Stroedel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonjour tout le mondeNous voilà en automne mais j'espère que la pluie ne fera pas vite son apparition car je ne l'aime pas lolAujourd'hui rien de particulier de prévu demain non plus mais ce werkend si car on va aménagé notre living à nouveau au rez-de-chaussée j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonjour !pour l’automne je suis malade super je commence bien !chez nous le temp es gris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Oui un bon coup froid avec se temp pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Hello !Bon courage Christelle pour les changements dans ta maison Prends soin de toi, Vano, bisous guérisseurs J'espère que la promenade fut agéable, Françoise !Pour un 1er jour d'automne, il fait beau.Bonne fin de journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Merci xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonjour à vous tousAujourdhui la peur de ma vie une araignée est tombée sur ma tete et S est engouffrée dans mes cheveux le cri de la mort Sinon encore doux pour l automne. Vive le fofoSauf qu il faut ramasser les feuilles mortesBesos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 capucine a écrit:Aujourdhui la peur de ma vie une araignée est tombée sur ma tete et S est engouffrée dans mes cheveux le cri de la mort Beurkkkkkk quelle horreur !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 J ai cru que j allais mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 J ai peur des araignées beurk !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites