Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroedel1

vendredi 23 septembre

Messages recommandés

Coucou tout le monde
Dernier jour de travail avec 2 enfants trop cool de terminer la semaine comme ça.
ce soir je vais enlever les dessins de mon mur car demain on peint et déménage les meubles d'un étage. Après 4 ans nous allons enfin revivre en bas ça me fera du bien je pense.
il faut frais ce matin je vous souhaite une bonne journée à plus tard

Kikoo !

Bon courage Christelle !

Pourquoi vous viviez à l'étage, si ce n'est pas indiscret ?

Aujourd'hui, temps calme, il ne fait pas froid, mais le

ciel devient gris parfois.

Bon vendredi le fofo...

Alors je suis nounou et donc garde des enfants à domicile pendant un an je gardais les enfants en bas dans notre living mais ça ne plaisait pas à mon mari qui est souvent en congé ou malade donc on a fait notre séjour à l'étage et la chambre des loulous dans la véranda ça fait maintenant 4 ans que c'est ainsi mais ça me pèse je veux retrouver ma maison lol du coup on va refaire le salon en bas en haut leur chambre et ils joueront dans la véranda à voir combien de temps ça nous plaira ainsi hi hi

Stroedel a écrit:
Alors je suis nounou et donc garde des enfants à domicile pendant un an je gardais les enfants en bas dans notre living mais ça ne plaisait pas à mon mari qui est souvent en congé ou malade donc on a fait notre séjour à l'étage et la chambre des loulous dans la véranda ça fait maintenant 4 ans que c'est ainsi mais ça me pèse je veux retrouver ma maison lol du coup on va refaire le salon en bas en haut leur chambre et ils joueront dans la véranda à voir combien de temps ça nous plaira ainsi hi hi

Ah ok, je comprends mieux cl

• Créer...