Stroedel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Coucou tout le mondeDernier jour de travail avec 2 enfants trop cool de terminer la semaine comme ça.ce soir je vais enlever les dessins de mon mur car demain on peint et déménage les meubles d'un étage. Après 4 ans nous allons enfin revivre en bas ça me fera du bien je pense.il faut frais ce matin je vous souhaite une bonne journée à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Kikoo !Bon courage Christelle !Pourquoi vous viviez à l'étage, si ce n'est pas indiscret ?Aujourd'hui, temps calme, il ne fait pas froid, mais le ciel devient gris parfois.Bon vendredi le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Alors je suis nounou et donc garde des enfants à domicile pendant un an je gardais les enfants en bas dans notre living mais ça ne plaisait pas à mon mari qui est souvent en congé ou malade donc on a fait notre séjour à l'étage et la chambre des loulous dans la véranda ça fait maintenant 4 ans que c'est ainsi mais ça me pèse je veux retrouver ma maison lol du coup on va refaire le salon en bas en haut leur chambre et ils joueront dans la véranda à voir combien de temps ça nous plaira ainsi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Stroedel a écrit:Alors je suis nounou et donc garde des enfants à domicile pendant un an je gardais les enfants en bas dans notre living mais ça ne plaisait pas à mon mari qui est souvent en congé ou malade donc on a fait notre séjour à l'étage et la chambre des loulous dans la véranda ça fait maintenant 4 ans que c'est ainsi mais ça me pèse je veux retrouver ma maison lol du coup on va refaire le salon en bas en haut leur chambre et ils joueront dans la véranda à voir combien de temps ça nous plaira ainsi hi hi Ah ok, je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 J'espère que votre nuit fut bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites