Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroedel1

Semaine du lundi 26/09 au dimanche 2/10/2016

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
ça y est ici on habite à nouveau au niveau du rez-de-chaussée et c'est génial on a eu un weekend assez chargé mais on est content du résultat et les parents des enfants que je garde sont contents, la pièce où ils jouent maintenant est beaucoup plus éclairée, plus spacieuse encore enfin bref un vrai succès.

Niveau météo il fait frai mais beau ce que j'aime. Ce que je n'aime pas c'est la pluie beurk
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo Le temps chez moi est gris ce matin et les températures ont un peu baissé mais c'est encore agréable,pas tres souvent présente sur le forum mais je ne vous oublie pas.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et bon début de semaine.

Beau soleil avec des températures plus basse c'est bien mieux, mes puces sont moins fatiguées

Demain je vais enfin savoir ce que décide le chirurgien.

Pour le bla bla du jour pourquoi ne pas ouvrir un bonjour, ou post du jour ou autre, et écrire chaque jour sur ce même titre sans refaire chaque jour un post avec la date du jour ce serait plus facile à lire, surtout pour les personnes qui ne sont pas venue pendent quelque temps. Pas besoin d'ouvrir une date, puis la refermer pour en lire une autre et ainsi de suite. Enfin c'est mon avis à vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super le bla bla à la semaine.
Ici petit soleil timide j'ai 5 loulous à garder rien de spécial dans l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde j'ai été voir mon petit Luca courir aujourd'hui je n'ai qu'un loulou en garde du coup c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo tout le monde, il fait beau chez moi, plus frais le matin et le soir mais des journées ensoleillées, c'est super, bonne journées à toutes et caresses à vos petits trésors cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde chez moi fait plutôt beau mais frais le matin et soir. Mes chichis se portent à merveille.
je serai contente d'être en week-end car je suis crevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et toutes
Encore deux nuits de travail et je serait en week end
Beau soleil, mais température douce, Cloé et Helfy profitent de l’extérieur.
Pour moi rdv avec le chirurgien reporté au 26 octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,chez moi,pas de soleil aujourd'hui,mais potable et pas froid,je suis allée faire les carreaux chez mon père,maintenant un peu de repos,je fais des câlins à ma puce,bonne fin de journée à vous toutes et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toute , ici il fait gris et c est tres triste , je suis contente se soir en week end c est tellement rare que je sois de repos samedi et dimanche jespere que le soleil sera au rendez vous bonne journée a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Il fait gris aussi chez nous !
cet après midi j'ai rdv pour mon chien pour son dos , sa me stresse !
bonne journée a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Ici gris aussi. Ce soir je me retrouve avec 2 de mes enfants j'en ai 2 qui vont notre chez une amie pour l'anniversaire de son fils.
Mes poilus vont super bien.
je suis heureuse d'être presque en week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seule ??!! Vous devriez être au moins 2, ce serait beaucoup

plus prudent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo Tout le monde,je passe vous faire un petit bonjour,il y a du soleil chez moi,la puce profite du jardin,moi c'est ménage cet après midi,bonne journée et bon week-end à tout le Fofo et câlins à vos trésors cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le ménage Betsy & profite du beau temps

avec ta choupinette cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo à tout le Fofo,ce matin soleil au levé et là c'est un peu plus nuageux,bon dimanche,bon repos et bon courage à ceux ou celles qui travaillent, bisouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...