Stroedel1 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour tout le mondeça y est ici on habite à nouveau au niveau du rez-de-chaussée et c'est génial on a eu un weekend assez chargé mais on est content du résultat et les parents des enfants que je garde sont contents, la pièce où ils jouent maintenant est beaucoup plus éclairée, plus spacieuse encore enfin bref un vrai succès.Niveau météo il fait frai mais beau ce que j'aime. Ce que je n'aime pas c'est la pluie beurkbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Le temps chez moi est gris ce matin et les températures ont un peu baissé mais c'est encore agréable,pas tres souvent présente sur le forum mais je ne vous oublie pas.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour à tous et bon début de semaine.Beau soleil avec des températures plus basse c'est bien mieux, mes puces sont moins fatiguées Demain je vais enfin savoir ce que décide le chirurgien. Pour le bla bla du jour pourquoi ne pas ouvrir un bonjour, ou post du jour ou autre, et écrire chaque jour sur ce même titre sans refaire chaque jour un post avec la date du jour ce serait plus facile à lire, surtout pour les personnes qui ne sont pas venue pendent quelque temps. Pas besoin d'ouvrir une date, puis la refermer pour en lire une autre et ainsi de suite. Enfin c'est mon avis à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 C'est une bonne idée j'y ai pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 C'est super le bla bla à la semaine.Ici petit soleil timide j'ai 5 loulous à garder rien de spécial dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour à vous tousSuper le blabla à la semaineJe vais enfin savoir la décision du chirurgien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Lundi 26 six h et demie de route pour rentrer de charnay les macons repue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 E mardi 27 Je deteste automne quatre h à ramasser des feuilles mortes grrrr. . A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Oh ma pauvre Martine tu dois être KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Coucou tout le monde j'ai été voir mon petit Luca courir aujourd'hui je n'ai qu'un loulou en garde du coup c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 tout le monde, il fait beau chez moi, plus frais le matin et le soir mais des journées ensoleillées, c'est super, bonne journées à toutes et caresses à vos petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour un peu tardif Nous avons profité du beau soleil. Helfy et Cloé sont KO Bonne soirée à tous ainsi qu'aux trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Coucou tout le monde chez moi fait plutôt beau mais frais le matin et soir. Mes chichis se portent à merveille.je serai contente d'être en week-end car je suis crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonjour à tous et toutesEncore deux nuits de travail et je serait en week endBeau soleil, mais température douce, Cloé et Helfy profitent de l’extérieur.Pour moi rdv avec le chirurgien reporté au 26 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonjour,chez moi,pas de soleil aujourd'hui,mais potable et pas froid,je suis allée faire les carreaux chez mon père,maintenant un peu de repos,je fais des câlins à ma puce,bonne fin de journée à vous toutes et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 bonjour a toute , ici il fait gris et c est tres triste , je suis contente se soir en week end c est tellement rare que je sois de repos samedi et dimanche jespere que le soleil sera au rendez vous bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonjour !Il fait gris aussi chez nous !cet après midi j'ai rdv pour mon chien pour son dos , sa me stresse !bonne journée a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 CoucouIci gris aussi. Ce soir je me retrouve avec 2 de mes enfants j'en ai 2 qui vont notre chez une amie pour l'anniversaire de son fils.Mes poilus vont super bien.je suis heureuse d'être presque en week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 BonjourBeau soleil et température agréable Vano qu'a dit le veto ? Dernière nuit au travail et repos de 2 jours Dimanche ma petite Helfy aura 4 ans son premier anniversaire avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 à tout le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour C'était chaud au travail cette nuit, deux mères se sont battues. J'ai dû les séparer, mon poignet n'a pas aimé, la douleur est pire qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Eh bien ! Y'a de l'ambiance à ton boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Je m'en serais passé, la nuit je suis seule sur le service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Seule ??!! Vous devriez être au moins 2, ce serait beaucoupplus prudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Tout le monde,je passe vous faire un petit bonjour,il y a du soleil chez moi,la puce profite du jardin,moi c'est ménage cet après midi,bonne journée et bon week-end à tout le Fofo et câlins à vos trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Bon courage pour le ménage Betsy & profite du beau tempsavec ta choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 à tout le Fofo,ce matin soleil au levé et là c'est un peu plus nuageux,bon dimanche,bon repos et bon courage à ceux ou celles qui travaillent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour à tous Aujourd'hui ma petite Helfy fêtes ces 4 ans, son 1er anniversaire avec nous. Que du bonheur Cette après midi nous allons à Equid'Espace Le temps n'est pas super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 petite Helfy,profite bien avec ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 Je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites