vano7611 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 Voila une petite copine pour elza qui se retrouve seul , la petite a 2 mois et demi , elle es trop chou !!!!!!! 360 grs !!!!!! elle es toute petite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 tres jolie j aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 Merci !oui sa change !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci !je les appelé lisa , sayais elle mange depuis son arrivé elle manger pas grand chose , tite mère !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Merci !elle dévore ! en 1 semaine elle es arrivé a 393 grs ! c'est trop bon les poivrons , hummm après manger elle adore que je la caresse , elle se couche et attend les papouilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 elle est trop mimi ta petite copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Elle est super mimi et A l air très gentille petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 Oui elle es adore qu'on joue avec , des qu'on lui fait des papouilles elle saute partout et se met sur le dos c'est trop mimi !!!!!!c'est la première a me faire sa !!!!!!! elle le fait qu'avec moi et adore que je prenne c'est légumes et lui tienne pour qu'elle grignote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Des nouvelles photos vano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites