Stroedel1 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 J'espere que beaucoup de photos te sont parvenues Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 c'est fait aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Oui je suis d'accord avec toi l'autre fofo tourne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 c'est vrai que c'est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 De quel forum parlez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Allez un petit effort des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 Ah non aucune pub Des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Martine aussi connaît beaucoup de monde & pourtantle fofo est de plus en plus désert, c'est ainsi, on ne peutpas forcer les personnes à venir si elles n'en ont pas envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 et pourtant on va essayer de le faire revivre en mettant plus en ordre tout moins de catégorieenlever ceux qui ne postent pas les invisibles qui viennent roder pour voiretc etcje demande a tout le monde de s'inscrire tout le monde me dit oui et après plus rien, on s'inscrit on se présente paset le vrai binz dans certains post de présentation ou on ne parle que sur ce post alors que c'est uniquement présentation des membre on met pas les photos de ses chiens etc etc pendant trente page une présentation il y a une page ou deux on se présente les membres souhaitent la bienvenue et ensuite on post dans chaque catégorie du forum sinon ce n'est plus un forum bon dimanche a tout le monde et longue vie a lui une fois qu'il sera refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 De toute façon je n'ai pas de York lol.... Je suis aussi sur un autre foto spécial chihuahua qui tourne bien mais ça ne m'empêche pas de venir ici....mais comme dit xena on ne peut pas forcer les gens à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites