Stroedel1 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 bravo félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 bravo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Merci beaucoup c'est lors d'une rando au dessus de Chamonix. Si vous regardez bien la photo il y a aussi Helfy qui se fait gratouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Personne pour offrir un petit cadeau à ma puce ? Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Bravo Jennifer, ta puce est trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Voici un copier/coller avec les thèmes des concours & les personnes qui ce sont proposés d'offrir un cadeau.1. On sort nos manteaux (Janvier) *Capucine*2. Vive la Saint Valentin (Février) *Xéna*3. La sortie du bain (Mars) *Stroedel*4. Nos Trésors en promenade (Avril) *Capucine*5. Nos boules de poils font du jardinage (Mai) *Debo54*6. La fête des pères (Juin) *Brigitte94*7. Nos Trésors qui jouent (Juillet) *Xéna*8. En pleine liberté (courir, dans la nature...) (Août) *Laly*9. Photo de famille (Septembre) *Stroedel*10. Je reste au lit (Octobre) *Capucine*11. Moment câlin (Novembre) *Capucine*12. Le noël de nos petits coeurs (Décembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 C'est à moi à envoyer le cadeau envoie-moi un mp ave tes coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites