vano7611 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 je trouve sa bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Nos présentations (avant 2016) vont être supprimés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Qu'entendez-vous par le faire redémarrer en janvier 2016? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Il me semble que tous ce qui aura été écrit avant janvier 2016 va être supprimé. Si c'est cela ma présentation va disparaître avec mon Chabalou, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Ahhhh oui j'avais pas vue comme sa autant retirer les postes qui ne serve a rien et les messages vraiment trop loin , pour évité de retirer ceux de maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Ok Si je comprend bien seulement les posts des personnes qui ne viennent plus vont être supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Il faudrait le rendre plus clair avec moins de sous catégories mais qu je comprends bien le forum restera actif pendant vos changements? Si c'est le cas cela va être difficile de procéder à vos changements le mieux serait de le désactiver un moment genre une semaine ainsi on aura vraiment une belle surprise en revenant à sa réouverture.Faudrait savoir aussi si on refait une ronde de Noël comme les autres années ou pas...ce serait vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 NON PAS QUESTION J AI REGARDE DE DETRUIRE CE QUI EST AVANT 2016 PAS POSSIBLE JE PENSAIS QU ON POUVAIT DETRUIRE POST DE CE QUI NE SONT PLUS ICI MAIS NON DETRUIRE AVANT 2016 DETRUIRAIT LES PHOTOS DE TOUT LE MONDE ET NON MOI AUSSI JE SUIS DEDANS ET PAS ENVIE DE DETRUIRE DES PHOTOS ANCIENNES NON NON IMPOSSIBLE A FAIRESERA DETRUIT PAR MOI ET PAR FRANCOISE LES POSTS DES PERSONNES QUI NE VIENNENT PLUS DEPUIS DES ANNEES ET QUI EN ONT MIS UNE TARTINE ET SONT DEVENUS INVITE AVEC UN BOUQUET DE FLEURSSI VOUS EN VOYEZ VOUS MARQUEZ ICI UN INVITE A POSTE TEL JOUR DANS TEL CATEGORIE PARLANT DE CECI OU CELA ON PEUT RETROUVER ET ENLEVERPAR CONTRE DEPUIS CE MATIN J AI ENLEVE BEAUCOUP DE SOUS CATEGORIE OU PERSONNE NE VA QUI NE SERVENT A RIENDITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ QU IL FAUT ENLEVER ET METTEZ ICICELA SERA FAIT AU FUR ET A MESUREBISOUS A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 c quoi la ronde de noel??* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 ah ok merci je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Le seul problème est que les membres oubliaient D envoyer des çadeaux mais si vous voulez le faire Ouvrez un post dans concours pour demander qui veut y participer mettre juste son nom on verra S il y a beaucoup de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Depuis la réorganisation du fofo et de l aide de francoise et Nina la flèche des statistiques a grimpé haut plus de posts plus de message plus de monde par jour yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 J'ai bien fait de revenir lol. Il était temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 super ça pour les statistiques, faut continuer ainsi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Bisous à tous La ronde de noel est ouverte Ôn est quatre pour l instant allez un petit paquet de gourmandise pour participer ????? Inscrivez vousVotez aussi pour concours du mois de nov Bon dimànche A tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites