Stroedel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour tout le mondeVoici une nouvelle semaine qui commenceÀ l'école demain et mercredi il y a le photographe qui passe côté boulot rien de spécial en vue à part colorier et bricoler sur le thème halloween et la semaine prochaine vendredi un petit nous quitte pour aller à l'école.voilà un peu pour les nouvelles, mes amourd à 4 pattes se portent toujours comme un charmeBon lundi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour !Moi j'espère que ma semaine vas être mieux car 3 jours avec un gros mal de tète , je suis fatigué un truc de fou !!!!Mes toutous vont bien !!!!!!Bonne semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Courage pour ton mal de tête vano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour à tous Bon coloriage StroedelBon courage et bon rétablissement Vano Semaine bien chargé, je boss 5 nuis, et en plus dans la journée j'ai une réunion d’équipe et un analyse de la pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Oui un bon week-end et hier c'est vrai super doux,une belle journée,mon papa mage le dimanche chez moi,vu qu'il est seul et je vais chez lui en semaine et lui vient aussi dire son bonjour,car il fait sa petite marche près de chez moi et Betsy l'attend pour avoir ses papouilles,aujourd'hui il fait beau aussi,bon lundi Françoise et à tout le Fofo et bon courage aux travailleuses , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Bisous tout le monde trois h passées du matin et toujours dans les commandesJ arrive pas à y arriver Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Courage capucine....Ici j'ai pu dormir plus longtemps un petit qui devait venir à 6h20 est malade...bon mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Ici il pleut beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Un bonjour très tardif après une nuit au travail, un dodo de 4 et une analyse de la pratique de 2h, je peux enfin me poser quelques heures et ensuite retour au travail pour 20h45. Heureusement que la nuit mes puces sont avec ma maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 ahhhh nous quel temp pourri j'ai eter voir mes gars faire le cross au collège !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonsoir à vous toutes j espère que certaines ont eu du soleil ici gris et pluie un vrai temps de toussaint je vous souhaite une agréable soirée et je vous embrasse tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour tout le monde le petit malade d'hier est de retour du coup me voilà levée je vous souhaite une agréable journée en espérant que le temps soit moins humide qu'hier et que mes amours à 4 pattes puissent gambader sur la cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour le fofo je vous souhaite une agréable journée, pour moi centre Leclerc je deteste ca mais le frigo est vide faut pas vivre pour manger mais faut bien manger pour vivre Je vous embrasse tous et vos tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonne journée à tout le Fofo,chez moi gris ce matin et là le soleil se pointe,c'est mieux qu'hier qui était gisaille et des petites gouttes de temps en temps,bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour à tous Temps gris aussi en Haute Savoie et il ne fait pas bien chaud. Je viens d'avoir l'accord pour la formation massage et portage du bébé. Le 1er et 2 dec et le 13 et 14 fev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Bon courage pour les travaux et la poussière Gros bisousBonne soiree a tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 le Fofo,soleil aujourd'hui,surement petite promenade avec la puce et on verra pour le reste,bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonjour à tous Hier je n'ai pas eu le temps de passer, entre le travail, la réunion et Helfy malade cette la course. Hier elle a eu une grosse diarrhée, plusieurs fois dans la journée. Comme elle faisait à chaque fois dans la maison c'est du boulot. Ce matin elle semble aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Non d'après le veto (au tel) elle a pris froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonjour tout le mondeje passe vous souhaitez un bon vendredi,soleil chez moi,hier nous avons eu de la pluie fin d'après midi,passez toutes une bonne journée et caresses à vos trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonne soirée Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonne soirée à toutes, ici il a fait soleil, mais on supporte bien le manteauFrancoise hummm quel chance c'est trop bon les resto chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonjour à tousLe soleil est présent mais il ne fait pas chaud. Ce matin première gelé blanche Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonjour à tous et bon dimanche Bon resto FrancoisePour nous c'est repos à la maison, car le temps ne nous donne pas envie de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 ce matin maussade,pour moi dimanche en famille,j'ais mon papa qui vient manger le dimanche,bon resto Françoise,et bon dimanche,ainsi qu'à tout le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Gros A tout le monde et encore une semaine de finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites