Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroedel1

semaine du lundi 17 au dimanche 23 octobre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Voici une nouvelle semaine qui commence
À l'école demain et mercredi il y a le photographe qui passe
côté boulot rien de spécial en vue à part colorier et bricoler sur le thème halloween et la semaine prochaine vendredi un petit nous quitte pour aller à l'école.
voilà un peu pour les nouvelles, mes amourd à 4 pattes se portent toujours comme un charme
Bon lundi à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Moi j'espère que ma semaine vas être mieux car 3 jours avec un gros mal de tète  , je suis fatigué un truc de fou !!!!
Mes toutous vont bien !!!!!!
Bonne semaine à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Bon coloriage Stroedel

Bon courage et bon rétablissement Vano

Semaine bien chargé, je boss 5 nuis, et en plus dans la journée j'ai une réunion d’équipe et un analyse de la pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo Oui un bon week-end et hier c'est vrai super doux,une belle journée,mon papa mage le dimanche chez moi,vu qu'il est seul et je vais chez lui en semaine et lui vient aussi dire son bonjour,car il fait sa petite marche près de chez moi et Betsy l'attend pour avoir ses papouilles,aujourd'hui il fait beau aussi,bon lundi Françoise et à tout le Fofo et bon courage aux travailleuses ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage capucine....
Ici j'ai pu dormir plus longtemps un petit qui devait venir à 6h20 est malade...
bon mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bonjour très tardif après une nuit au travail, un dodo de 4 et une analyse de la pratique de 2h, je peux enfin me poser quelques heures et ensuite retour au travail pour 20h45. Heureusement que la nuit mes puces sont avec ma maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh nous quel temp pourri j'ai eter voir mes gars faire le cross au collège !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous toutes j espère que certaines ont eu du soleil ici gris et pluie un vrai temps de toussaint je vous souhaite une agréable soirée et je vous embrasse tous ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde le petit malade d'hier est de retour du coup me voilà levée
je vous souhaite une agréable journée en espérant que le temps soit moins humide qu'hier et que mes amours à 4 pattes puissent gambader sur la cour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le fofo besos je vous souhaite une agréable journée, pour moi centre Leclerc je deteste ca mais le frigo est vide hihi faut pas vivre pour manger mais faut bien manger pour vivre
Je vous embrasse tous et vos tresors ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo Bonne journée à tout le Fofo,chez moi gris ce matin et là le soleil se pointe,c'est mieux qu'hier qui était gisaille et des petites gouttes de temps en temps,bon appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo le Fofo,soleil aujourd'hui,surement petite promenade avec la puce et on verra pour le reste,bonne journée à toutes et tous cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Hier je n'ai pas eu le temps de passer, entre le travail, la réunion et Helfy malade cette la course.
Hier elle a eu une grosse diarrhée, plusieurs fois dans la journée. Comme elle faisait à chaque fois dans la maison c'est du boulot.
Ce matin elle semble aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
je passe vous souhaitez un bon vendredi,soleil chez moi,hier nous avons eu de la pluie fin d'après midi,passez toutes une bonne journée et caresses à vos trésors  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée à toutes, ici il a fait soleil, mais on supporte bien le manteau
Francoise hummm quel chance c'est trop bon les resto chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo ce matin maussade,pour moi dimanche en famille,j'ais mon papa qui vient manger le dimanche,bon resto Françoise,et bon dimanche,ainsi qu'à tout le Fofo cl  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...