Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroedel1

mes chonchons

Messages recommandés

que j'aime les chonchons
j'en ai eu quand j'avais mes enfants à la maison ♥️
ça me fait trop du bien d'en voir

ils te reconnaissent quand tu arrives
j'aime leurs petits cris
moi ils savaient quand j'allais au frigo chercher de la salade hihi

Moi j en ai eu une quand j arrivais Élle sortait de son nid et me faisait fete Élle savait que j allais la prébendée et je lui donnais à manger entre mes lèvres elle venait prendre délicatement ma petite penelope bon souvenir

Ici Miss a tendance à mordre par moment pas bien ça mais je les adore toutes les 2

Elles vont bien mais là elles sont dans la chambre de mon fils étant donné que son lapin est décédé la veillecdecson anniversaire. On a reprit un lapin mais on l'a mis en bas comme il est seul on avait peur que seul en haut il s'ennuie

Quand nos enfants vivaient à la maison on en avait aussi, et des souris, un rat blanc et une iguane. Je me rappelle que mon fils se promenait en ville avec la souris dans la capuche de son blouson, si bien qu'un jour, en passant à la caisse du Leclerc, une cliente près de lui a vu la souris qui pointait le bout de son nez et a poussait un cri de stupeur; comme il fallait bien s'en douter, mon fils était écroulé de rire. Par contre la dame était effrayée et lui a filé un soufflon qui ne l'a nullement ébranlé, il riait de plus belle en lui disant qu'elle n'avait pas à se coller à lui ! ah ces jeunes , réponse à tout...

• Créer...