Stroedel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 2 femellesMiss et Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Elles sont mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Trop choux tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 que j'aime les chonchonsj'en ai eu quand j'avais mes enfants à la maison ça me fait trop du bien d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Trop chouxCa a quel caractere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Les miennes sont assez craintive, adorent manger et crient quand elles me voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Sa dépend des caractères !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 ils te reconnaissent quand tu arrivesj'aime leurs petits crismoi ils savaient quand j'allais au frigo chercher de la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Ah oui idem ici j'adore leur petit bruit c'est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 oui il savent bien et reconnaisse bien quand c'est pour eux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Moi j en ai eu une quand j arrivais Élle sortait de son nid et me faisait fete Élle savait que j allais la prébendée et je lui donnais à manger entre mes lèvres elle venait prendre délicatement ma petite penelope bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Ici Miss a tendance à mordre par moment pas bien ça mais je les adore toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Et comment vont tes petits chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Elles vont bien mais là elles sont dans la chambre de mon fils étant donné que son lapin est décédé la veillecdecson anniversaire. On a reprit un lapin mais on l'a mis en bas comme il est seul on avait peur que seul en haut il s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Tu nous fera une photo de lui bisous stroedel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 mars 2017 vivment les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Je vous en mets au plus vite oui promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Quand nos enfants vivaient à la maison on en avait aussi, et des souris, un rat blanc et une iguane. Je me rappelle que mon fils se promenait en ville avec la souris dans la capuche de son blouson, si bien qu'un jour, en passant à la caisse du Leclerc, une cliente près de lui a vu la souris qui pointait le bout de son nez et a poussait un cri de stupeur; comme il fallait bien s'en douter, mon fils était écroulé de rire. Par contre la dame était effrayée et lui a filé un soufflon qui ne l'a nullement ébranlé, il riait de plus belle en lui disant qu'elle n'avait pas à se coller à lui ! ah ces jeunes , réponse à tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Le prochain concours sera sur les nacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Allez faites des posts avec vos nacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites