rain et capucine 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Oh c est la journée des bonbon j ai fait le plein bonne journée à tous gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 bonjour françoise et bonjour martineici, grand soleil je viens de faire une potée pour ce soiravec un petit gâteau pour ce soir !!je vais finir de rentrer mes plantes gélivesil est tant je pense hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Nous aussi soleil , sa fait du bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Le soleil se lève je vais mettre un manteau a mes filles et aller faire une promenade çela me sortira ça changera du rangement que je prendrai après çar je prépare avec Imzelle qui a repris aromadog le salon de Courbevoie samedi et dimanche prochain Beaucoup de boulot pour l une et l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 bonne promenade !! et bon courage à vous deuxqu'est ce que j'aimerai être des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour à tous Joyeux Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonne soirée à tous, ici ballade sous le soleil!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Nous aussi une bonne ballade sa fait trop du bien de s e temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 bonne soirée à tous et toutesavec stella on vous dit bonne nuitmerci titi pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 BONJOUR les trésorscomment allez-vous ??bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour à toutes et tous les trésors.aujourd'hui je vais au marché avec ma maman et son copain mais avant je vais prendre du temps pour moi chose que je ne sais pas faire quand je travaille.et je suis en congé jusque dimanche inclus donc .... ça va le faire du bien ça.Je vous souhaite un bon mardi férié. Cet apreme j'irai faire une balade avec les poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 bon repos stoedelet profite de ce moment avec ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour !j'ai très mal dormi ma sciatique même sous traitement me fait terriblement mal pffff , a mon avis la ballade d'hier ma pas fait du bien !!!!!bonne journée a toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour à tous Repose toi Vano aujourd'huiBon jour férié pour les autres, pour moi c'est 3 nuits de travail (lu-ma-mer) et après c'est moi qui fais le week end et réunion jeudi matin à 9h ça va être difficile de rester concentré après une de travail Aucun petit monstres n'est passé pour des bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Merci !oui j'ai pas le choix je ne peux pas beaucoup bouger tellement j'ai mal !!!!!!! vivement que sa passe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Merci oui je suis déja sous anti-inflammatoire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Vano elle vient de quoi ta sciatique, tu as,une hernie discale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 ba j'ai fait une radio rien , le doct ma dit que si se persister je devrais faire un scanner ou irm pour voir les disques que sa pouvez être une hernie !j'ai fait un scanner il y a deux ans car j’étais tomber et il avais trouvez un peu d'arthrose sur un os de mon bassin sa pourrais aussi venir de sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Canon achete patch Ç est super Stroedel bonne promenadeNina jardinage ?Jennyfer ballade ?Moi je mets des vetements de toutous sur des ù tres pour N avoir qu à accrocher sur le stand samedi le problème est que j ai sux tailles et je sais pas combien de modeleÇ est au nouveau centre événementiel de Courbevoie samedi et dimanche prochainImzelle sera avec moi sur le stand avec les produits aromadog puisqu elle est devenue distributrice et Patyflore fabriquantsDeux bonnes journées fatiguant es mais avec Imzelle In va S éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 J'ai pris à Imzelle pas le patch anti douleur mais le collier pour Helfy (pb de rotules) pour moi elle m'a fait un patch pour éviter l'algodystrophie à mon poignet et un autre pour perdre du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Moi j ai un bracelet pour le stress et l énervement Vive Imzelle et aromadog il faut que je lui dise de venir faire sa pub ici et donner des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 J'ai commencé les gouttes pour les yeux d'argent colloïdal j’espère que l'odeur des larmes de Cloé va partir et que Helfy va moins "pleurer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Super FrançoiseJennyfer ça marche ma fille le fait ts les j depuis un mois sur sa bichonne et plus de çroutes et poil de chaque cote plus marron moi je le fais au quatre ça diminue juste un petit coup d eau plus de çroutes et plus D odeur de larmes mais j ai commençe plus tard que ma filleEt je continue une goutte ds chaque œil une fois par jour je fais le soir àvant le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Merci Martine J'ai commencé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 C'est le véto qui vous marque ca les filles?Jennyfer elle avait une odeur aux yeux ta puce?Moi des fois meme si je lui nettoie tous les jours, ca sent le fromage fermenté, c'est pareil pour ta puce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui titi et Love aussi Ç est Imzelle qui fait ces gouttes qu Ôn met à nos filles ca débouche les canaux une goutte ts les soirs Contacté laÉlle a repris aromadog Ç est à base d argent colloïdal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 j'espère que tu vas aller mieux Vano bien vitesuper les produits aromadogj'aime beaucoup les produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour tout le mondeAujourd'hui petite sortie en amoureux d'abord en train puis retour avec notre nouvelle voiture Youhou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour à tous Titi Martine à tout expliqué, j’espère que ça va marcher car l'odeur n'est pas agréable.Je n'utilise que les produit aromadog pour mes loulous, jamais déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 Ici soleilOn est dans le train bise et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Les canaux se bouchent vite chez le petit chien les yeux coulent et les mèches de chaque cote finissent par sentir mauvais Il faut bien nettoyer la meche sur toute la longueur et mettre dans les yeux tous les jours l argent colloïdal ça débouche les canaux lacrimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 BON JEUDI à vous toushier on a rentré toutes les plantes gélives avec notre fils Tombon boulot de faitouffff aujourd'hui on va faire de l'enduit à la maison pour changer hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour !se matin il fait très froid !!!!!les enfants reprenne se matin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Ah moi aussi coiffeur aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour à tousPour moi c’était hier le coiffeur Je suis rentré il y à une du travail. Depuis hier soir 21h45 jusqu'à 12h je suis KO. Une de travail suivie d'une réunion. Cette après midi je vais faire la sieste avec mes puces. Avant il faut que je rentre les géraniums, le bougainvillier et le laurier car les températures négatives sont annoncés et il devrait neiger dés dimanche soir. Bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 le soleil était là ce matin,mais il fait froid quand même,hier promenade avec mon mari et ma puce,bien couverte avec son nouveau manteau de chez Martine et ensuite occupée à résoudre mon problème de connexion tv par satellite,nous étions au téléphone pour trouver une solution à cela et ne pas remettre de parabole,donc pas eu le temps de venir et mardi,mon père est venu manger,comme il est seul,il est souvent chez moi,je m'en vais d'ailleurs chez lui après,je profite pour plier son linge ou changer son lit quand je lui rend visite,1 ou deux fois par semaine,entre temps c'est lui qui passe bonne fin d'après midi à vous toutes et bonne soirée à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonsoir depuis se matin un froid de canard , luigi tremble a peine sorti et ne traîne pas dehors , vivement que le beau Temp revienne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour à tous Il fait bien froid ce matin. Il a gelé c'est tout blanc. j'ai rentré mes fleurs au bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Coucou tout le mondeIci aussi il fait froidA la grande surprise ce matin 3 petits poissons en plus dans l'aquarium et oui nous avons des bébés hi hi trop chou lolBon vendredi et bon week-end pour celles et ceux qui le sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 chez moi froid aussi,mais pas de gelées,pas de soleil non plus aujourd'hui,je pense que ça va resté maussade,passez toutes une bonne journée et bon courage à celles qui travaillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour !nous il fait froid , depuis hier luigi ne veux pas trop sortir et son bidon feser du bruit même après avoir manger , aujourd'hui il a vomi et tremble , je surveille et le laisse a la diète si sa persiste j'irais voir le véto !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Coucou,pauvre petit Luigi,heureusement tu es là pour veiller sur lui,j'espère que ça va s'arranger,t as raison de voir ton véto si ça persiste,bon courage et bon rétablissement pour Luigi,tu lui feras des câlins pour moi ,bon après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Ahhh comme le miens a mon avis le froid !!!!!! , j'ai recut mon colis je mettrez des photos plus tard car la sa veux pas , magnifique j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Vano en ce moment il y a des gastro mes deux puces l'ont eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 ahhhhh la galère j'éspère que sa vas passer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Non il fait bien juste son ventre qui gargouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Françoise ta puce aussi, la pauvre au depuis je pensais aussi à un coup de froid, le lendemain Cloé était aussi malade plus de doute. Le veto à donner du phosphaluvet (j'en ai toujours à la maison) et félidiarix (c'est pour chat car mes puces ne pèsent pas lourd)Pour la gastro c'est comme pour nous diarrhée ou vomissement ou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Elle pese combien tes deux petites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Oui oui je me douter , le miens pareil c'est pas mou , mais pas de la même couleur je trouve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites