Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2016

Messages recommandés

bonjour françoise et bonjour martine
ici, grand soleil je viens de faire une potée pour ce soir
avec un petit gâteau pour ce soir !!
je vais finir de rentrer mes plantes gélives
il est tant je pense hi hi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil se lève je vais mettre un manteau a mes filles et aller faire une promenade çela me sortira ça changera du rangement que je prendrai après çar je prépare avec Imzelle qui a repris aromadog le salon de Courbevoie samedi et dimanche prochain
Beaucoup de boulot pour l une et l autre hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne promenade !! et bon courage à vous deux
qu'est ce que j'aimerai être des votres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée à tous et toutes
avec stella on vous dit bonne nuit
merci titi pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR les trésors
comment allez-vous ??
bonne journée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous les trésors.
aujourd'hui je vais au marché avec ma maman et son copain mais avant je vais prendre du temps pour moi chose que je ne sais pas faire quand je travaille.
et je suis en congé jusque dimanche inclus donc .... ça va le faire du bien ça.
Je vous souhaite un bon mardi férié. Cet apreme j'irai faire une balade avec les poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
j'ai très mal dormi ma sciatique même sous traitement me fait terriblement mal pffff , a mon avis la ballade d'hier ma pas fait du bien !!!!!
bonne journée a toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Repose toi Vano aujourd'hui

Bon jour férié pour les autres, pour moi c'est 3 nuits de travail (lu-ma-mer) et après c'est moi qui fais le week end et réunion jeudi matin à 9h ça va être difficile de rester concentré après une de travail

Aucun petit monstres n'est passé pour des bonbons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
oui j'ai pas le choix je ne peux pas beaucoup bouger tellement j'ai mal !!!!!!! vivement que sa passe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai fait une radio rien , le doct ma dit que si se persister je devrais faire un scanner ou irm pour voir les disques que sa pouvez être une hernie !
j'ai fait un scanner il y a deux ans car j’étais tomber et il avais trouvez un peu d'arthrose sur un os de mon bassin sa pourrais aussi venir de sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canon achete patch Ç est super
Stroedel bonne promenade
Nina jardinage ?
Jennyfer ballade ?
Moi je mets des vetements de toutous sur des ù tres pour N avoir qu à accrocher sur le stand samedi le problème est que j ai sux tailles et je sais pas combien de modele
Ç est au nouveau centre événementiel de Courbevoie samedi et dimanche prochain
Imzelle sera avec moi sur le stand avec les produits aromadog puisqu elle est devenue distributrice et Patyflore fabriquants
Deux bonnes journées fatiguant es mais avec Imzelle In va S éclater besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai un bracelet pour le stress et l énervement hihi
Vive Imzelle et aromadog il faut que je lui dise de venir faire sa pub ici et donner des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Françoise

Jennyfer ça marche ma fille le fait ts les j depuis un mois sur sa bichonne et plus de çroutes et poil de chaque cote plus marron moi je le fais au quatre ça diminue juste un petit coup d eau plus de çroutes et plus D odeur de larmes mais j ai commençe plus tard que ma fille

Et je continue une goutte ds chaque œil une fois par jour je fais le soir àvant le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le véto qui vous marque ca les filles?

Jennyfer elle avait une odeur aux yeux ta puce?
Moi des fois meme si je lui nettoie tous les jours, ca sent le fromage fermenté, c'est pareil pour ta puce??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui titi et Love aussi Ç est Imzelle qui fait ces gouttes qu Ôn met à nos filles ca débouche les canaux une goutte ts les soirs
Contacté la
Élle a repris aromadog Ç est à base d argent colloïdal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu vas aller mieux Vano bien vite
super les produits aromadog
j'aime beaucoup les produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui petite sortie en amoureux d'abord en train puis retour avec notre nouvelle voiture Youhou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les canaux se bouchent vite chez le petit chien les yeux coulent et les mèches de chaque cote finissent par sentir mauvais
Il faut bien nettoyer la meche sur toute la longueur et mettre dans les yeux tous les jours l argent colloïdal ça débouche les canaux lacrimaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON JEUDI à vous tous
hier on a rentré toutes les plantes gélives avec notre fils Tom
bon boulot de fait

ouffff
aujourd'hui on va faire de l'enduit à la maison pour changer hi hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
se matin il fait très froid !!!!!
les enfants reprenne se matin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Pour moi c’était hier le coiffeur

Je suis rentré il y à une du travail. Depuis hier soir 21h45 jusqu'à 12h je suis KO. Une de travail suivie d'une réunion. Cette après midi je vais faire la sieste avec mes puces. Avant il faut que je rentre les géraniums, le bougainvillier et le laurier car les températures négatives sont annoncés et il devrait neiger dés dimanche soir.

Bonne après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo le soleil était là ce matin,mais il fait froid quand même,hier promenade avec mon mari et ma puce,bien couverte avec son nouveau manteau de chez Martine et ensuite occupée à résoudre mon problème de connexion tv par satellite,nous étions au téléphone pour trouver une solution à cela et ne pas remettre de parabole,donc pas eu le temps de venir et mardi,mon père est venu manger,comme il est seul,il est souvent chez moi,je m'en vais d'ailleurs chez lui après,je profite pour plier son linge ou changer son lit quand je lui rend visite,1 ou deux fois par semaine,entre temps c'est lui qui passe cl bonne fin d'après midi à vous toutes et bonne soirée à bientôt bisouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir depuis se matin un froid de canard , luigi tremble a peine sorti et ne traîne pas dehors , vivement que le beau Temp revienne !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde
Ici aussi il fait froid
A la grande surprise ce matin 3 petits poissons en plus dans l'aquarium et oui nous avons des bébés hi hi trop chou lol
Bon vendredi et bon week-end pour celles et ceux qui le sont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo chez moi froid aussi,mais pas de gelées,pas de soleil non plus aujourd'hui,je pense que ça va resté maussade,passez toutes une bonne journée et bon courage à celles qui travaillent  cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
nous il fait froid , depuis hier luigi ne veux pas trop sortir et son bidon feser du bruit même après avoir manger , aujourd'hui il a vomi et tremble , je surveille et le laisse a la diète si sa persiste j'irais voir le véto !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,pauvre petit Luigi,heureusement tu es là pour veiller sur lui,j'espère que ça va s'arranger,t as raison de voir ton véto si ça persiste,bon courage et bon rétablissement pour Luigi,tu lui feras des câlins pour moi ,bon après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh comme le miens a mon avis le froid !!!!!! , j'ai recut mon colis je mettrez des photos plus tard car la sa veux pas , magnifique j'adore !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise ta puce aussi, la pauvre
au depuis je pensais aussi à un coup de froid, le lendemain Cloé était aussi malade plus de doute. Le veto à donner du phosphaluvet  (j'en ai toujours à la maison) et félidiarix (c'est pour chat car mes puces ne pèsent pas lourd)

Pour la gastro c'est comme pour nous diarrhée ou vomissement ou les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je me douter , le miens pareil c'est pas mou , mais pas de la même couleur je trouve !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...