Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Arrivé à la maison après avoir subit des maltraitances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Trop jolie,elle a eu de la chance de tomber sur toi Jennifer,elle n'a que de l'amours maintenant,elle le mérite bien,plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Merci beaucoup C'est toute ma vie, je les appelle mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 trés jolie j adore sa petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 trop de la voir heureuse avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Non plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci pour ellev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Elle est trop belle ta cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Chloe est devenue une vraie princesse bravo Jennyfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Superbe. Elle a une jolie bouille et de très belle couleur. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Merci beaucoup Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Chloé a eu une chance inouïe de tomber sur toi et est devenue une jolie princesse jennyfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Merci beaucoup Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Bon dimanche a toi et tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites