Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Arrivée le 28 décembre, son maître voulait la faire piquer car elle a les rotules luxés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Pauvre puce,y a vraiment des gens sans coeur sur terre,heureusement que tu étais là Jennifer pour elle aussi,que du bonheur pour toi et tes deux jolies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Merci beaucoup pour elle Il y a des monstres partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 et bien dis donc en voilà une drôle de raisonelle sera bien avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Le pire c'est qu'il avait trouvé un veto pour la piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 c'est fou tout de mêmeça me met en colère grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Trop craquante la poussinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites