vano7611 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Voila capucine etez absente de vendredi a lundi , elle a fait les salons de ventes !elle reviens mardi !!!!!!!voila voila !!!!!!bonne soirée à tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 oui oui !!je sais elle va être aux anges je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 La pauvre il n'y a pas eu beaucoup de monde hier. J'espere qu'aujourd'hui sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 j'espère que tout c'est bien passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Oui pas mal et des retombées toute la semaineMais fatiguant tout preparer E tout installer et ensuite tout remballer et tout rangerTenir stock etcLe dimànche il y a eu du mondeGros A tousJe suis revenue et je réponds à tout ce soir et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites