Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nina19

Semaine du 7 au 13 Novembre

Messages recommandés

BONJOUR tout le petit monde

il fait vraiment froid ce matin -2° à mon thermomètre non loin de ma porte fenêtre
couvrez-vous bien !!



une petite photo pour bien commencer votre semaine ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Ici aussi bien froid mais pas de pluie pas de neige grêle etc donc pour le moment.
aujourd'hui reprise du boulot avec déjà un absent...
bon lundi à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a fait bien froid aujourd'hui je vous souhaite une agréable soirée
contente de te lire Zéno WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, eh bien chez moi, il a beaucoup neigé ce matin et il a fait froid toute la journée.
Heureusement, la neige a fondu cet après-midi.
Bonne soirée à tout le monde.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou !! en ce mardi matin !!



il fait bien froid encore !!! pas vu encore le thermomètre
mais j'imagine que ce n'est pas chaud hihi

le café est prêt ainsi que le chocolat chaud
pour bien commencer votre journée
bisou à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le petit déjeuner
aujourd'hui j'ai la réunion des parents de mes 4 garçons ensuite formation de 19 à 22h demain ça va piquer...
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Ahhhhh moi aujourd'hui je me repose un peu , la réunion parents prof c'est lundi , quel temp pourri toujour de la pluie pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo !

J'espère que vous allez bien !

Ce matin, il a gelé, ça caille Sleep

Stroedel, tu as formation de 19h à 22h !! Punaise, c'est

bien tard ! Like a Star @ heaven

Bonne journée...

uuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais en journée c'est casi impossible sinon faudrait que je ferme ainsi que mes collègues mais ça nous ferait perdre pas mal d'argent. Mais bon il faut suivre 12h sur l'année donc pas énorme d'autant que moi je les ai bien dépassées mais le sujet m'intéresse puis j'aime apprendre et rencontrer mes collègues ca me fait du bien de voir l'extérieur hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne fin d' après midi a toutes , ce matin il faisait très froid j ai du gratter ma voiture c l horreur quand on n'est en retard !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Il fait un froid à ne pas mettre un loulou dehors. Mes puces sortent en express, elles n'aiment pas le froid.

Cette nuit réveillé à 4h45 par une crise d'asthme, ça faisait longtemps que j'en avais pas eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou !

J'espère que vous allez bien !

Ici, le temps est à la pluie depuis ce matin.

Prends soin de toi, Jennifer.

Bonne journée le fofo...

besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo Pluie aujourd'hui,je ne suis pas en forme,j'ais attrapé la crève,ça passera,bon après midi tout le monde cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de la pluie depuis se matin et du vent pffff !
je viens de récupéré une petite hamster qui ne trouvé pas de famille , quand j'ai vue sa petite bouille j'ai craquer !!!!!
halalalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Soigne-toi bien, Rosemarie confused

Super pour la petite hamster, Vano ! YY tu nous la montreras

en photos Exclamation

Courage Jennifer, bientôt le repos What a Face

Temps frais chez nous, mais bon, ça va encore, ne nous plaignons pas.

Bon jeudi...

bisouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh ok !
perte de poils je trouve pas que sa en perd beaucoup , pour les yeux moi rien il ne coule pas des yeux !attend d'autre avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo Tout le monde,merci Xena et Jennifer,ça va un peu mieux mais pas encore la forme ,il y a beaucoup de malade en ce moment,ça passera,faut que ça fait son tour,j'ais dormi un peu mieux c'est déjà ça,car je regardais toutes les heures,je suis bien arrangé et ça donne des maux de crâne,enfin,y aura des jours meilleurs,ce matin il y avait du soleil,là ça change car les journées raccourcissent plus vite,il fait gris,super Vano,encore une petite puce de sauvée et qui est tombée dans une bonne maison  cl ,bon courage à celles qui travaillent,et bonnes vacances à Jennifer qui n'a plus que 2 nuits à faire,bon courage,bon après midi à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée a toutes ici beaucoup de pluies aussi , vivement le soleil pour les ballades .
Françoise je ne vois pas non plus ta question pour ma part jai mya a poil long qui a perdu beaucoup c poils quand elle etait petite normal elle a fait sont changement de poil quand elle a grandit et sushy a poil court il en perd pas je trouve que le poil court en perd moins que le poil long et pour les yeux il coule un peu mais rien de plus voila si cela peut t 'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
merci betsy !
sa matin pas de pluie j'éspère que sa vas durée !!!!! bon week end a tous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa peu aller , hier j'ai reçut un colis de 25 kg , je les monter au deuxième j'ai mal a ma hanche !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo chez moi soleil encore aujourd'hui,mais rien de prévu,à part que j'ais eu la visite de mon père et j'aurais celle de mon fils tout à l'heure,en espérant qu'il n'est pas appelé,car il est d'astreinte,il dépanne et entretien des centres de dialyses cl j'espère que tout ira bien,qu'il pourra se reposer et venir nous voir ,à part ça pour ma santé ça va un peu mieux Françoise,ça se dégage,fais attention à toi Vano,j'espère que ça va et que ton mal à la hanche va disparaître,bon après midi à vous toutes,bon courage à celles qui travaillent,et bon week-end aux autres clbisouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde
aujourd'hui jour férié donc cool mais j'ai fais le ménage donc pas trop de repos sauf maintenant en plus les enfants sont partis chez ma tante donc j'ai la maison pour moi toute seule et les toutous cool cool...
Tantôt j'ai un petit bout qui vient le faire un coucou il est rentré à l'école lundi...
voilà les nouvelles
dimanche je serai peu présente on fête l'anniversaire de mon filleul chez ma tante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée a toutes ici grand soleil sa fait du bien surtout pour un jours de repos !! mais demain travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisous à tous dix jours fous préparer un salon y rester trois j déballer sous la pluie rentrer tard tous les soirs et le dimànche se dire non je rentre vouture on verra demain punaise tout à ranger il m a fallu trois jours çar en même temps j ai fait inventaire et en soulevant sac trop lourd lumbago
Et je fais un site de vente en ligne depuis une semaine la galere
Aujourdhui j ai arrete une h promenade avec mes grenouilles il faisait froid mais que Ç est bon D aller dehors je vous embrasse tous vive le fofo. ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...