nina19 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 BONJOUR tout le petit mondeil fait vraiment froid ce matin -2° à mon thermomètre non loin de ma porte fenêtrecouvrez-vous bien !!une petite photo pour bien commencer votre semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 bonjour !nous sa vas mais la pluie es la pffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 CoucouIci aussi bien froid mais pas de pluie pas de neige grêle etc donc pour le moment.aujourd'hui reprise du boulot avec déjà un absent...bon lundi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci !bon lundi les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Bon retour demain Françoise et prudence sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 bonne journée a toutes ici beaucoup de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Comme nous pfff c'est chiant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 j'espère que tout le monde va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 il a fait bien froid aujourd'hui je vous souhaite une agréable soiréecontente de te lire Zéno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonsoir, eh bien chez moi, il a beaucoup neigé ce matin et il a fait froid toute la journée.Heureusement, la neige a fondu cet après-midi.Bonne soirée à tout le monde.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 bonne soirée les filles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 un petit coucou !! en ce mardi matin !!il fait bien froid encore !!! pas vu encore le thermomètremais j'imagine que ce n'est pas chaud le café est prêt ainsi que le chocolat chaud pour bien commencer votre journéebisou à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Merci pour le petit déjeuner aujourd'hui j'ai la réunion des parents de mes 4 garçons ensuite formation de 19 à 22h demain ça va piquer...bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour !Ahhhhh moi aujourd'hui je me repose un peu , la réunion parents prof c'est lundi , quel temp pourri toujour de la pluie pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonnes courses Françoise et repose toi un voyage fatigué toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Kikoo !J'espère que vous allez bien !Ce matin, il a gelé, ça caille Stroedel, tu as formation de 19h à 22h !! Punaise, c'estbien tard ! Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Oui mais en journée c'est casi impossible sinon faudrait que je ferme ainsi que mes collègues mais ça nous ferait perdre pas mal d'argent. Mais bon il faut suivre 12h sur l'année donc pas énorme d'autant que moi je les ai bien dépassées mais le sujet m'intéresse puis j'aime apprendre et rencontrer mes collègues ca me fait du bien de voir l'extérieur hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 bonne fin d' après midi a toutes , ce matin il faisait très froid j ai du gratter ma voiture c l horreur quand on n'est en retard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonne soirée tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Sofi tu es revenu!! Comment tu vas, comment va Daphnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Ici aussi très froid avec le mistral! Bonne nuit à toutes à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Bonjour à tous Il fait un froid à ne pas mettre un loulou dehors. Mes puces sortent en express, elles n'aiment pas le froid.Cette nuit réveillé à 4h45 par une crise d'asthme, ça faisait longtemps que j'en avais pas eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Ah ok, Stroedel, je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Kikou !J'espère que vous allez bien !Ici, le temps est à la pluie depuis ce matin.Prends soin de toi, Jennifer.Bonne journée le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Merci Xena C'est vraiment pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Pluie aujourd'hui,je ne suis pas en forme,j'ais attrapé la crève,ça passera,bon après midi tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Bonsoir, pluie aussi aujourd'hui chez moi.Bisous à tous et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Que de la pluie depuis se matin et du vent pffff !je viens de récupéré une petite hamster qui ne trouvé pas de famille , quand j'ai vue sa petite bouille j'ai craquer !!!!!halalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonjour à tous Bon rétablissement BetsySuper Vano elle est tomber dans une bonne familleEncore deux nuits de travail en vacances pour une semaine. Météo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Coucou !Soigne-toi bien, Rosemarie Super pour la petite hamster, Vano ! tu nous la montrerasen photos Courage Jennifer, bientôt le repos Temps frais chez nous, mais bon, ça va encore, ne nous plaignons pas.Bon jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci !je ne regrette pas elle es timide la pauvre louloute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Ba je la voie pas ta question , elle es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 ahhhh ok !perte de poils je trouve pas que sa en perd beaucoup , pour les yeux moi rien il ne coule pas des yeux !attend d'autre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Tout le monde,merci Xena et Jennifer,ça va un peu mieux mais pas encore la forme ,il y a beaucoup de malade en ce moment,ça passera,faut que ça fait son tour,j'ais dormi un peu mieux c'est déjà ça,car je regardais toutes les heures,je suis bien arrangé et ça donne des maux de crâne,enfin,y aura des jours meilleurs,ce matin il y avait du soleil,là ça change car les journées raccourcissent plus vite,il fait gris,super Vano,encore une petite puce de sauvée et qui est tombée dans une bonne maison ,bon courage à celles qui travaillent,et bonnes vacances à Jennifer qui n'a plus que 2 nuits à faire,bon courage,bon après midi à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci Betsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 bonne soirée a toutes ici beaucoup de pluies aussi , vivement le soleil pour les ballades .Françoise je ne vois pas non plus ta question pour ma part jai mya a poil long qui a perdu beaucoup c poils quand elle etait petite normal elle a fait sont changement de poil quand elle a grandit et sushy a poil court il en perd pas je trouve que le poil court en perd moins que le poil long et pour les yeux il coule un peu mais rien de plus voila si cela peut t 'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Bonjour à tous Aujourd'hui comme il pleut ... encore nous allons rester au chaud.Ce soir dernière nuit de travail avant un repos d'une semaine. Ça va me faire le plus grand bien je suis épuisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Bonjour !merci betsy !sa matin pas de pluie j'éspère que sa vas durée !!!!! bon week end a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Non pour le moment rien de prévu.Je dois revoir des amis, en travaillant de nuit les sorties se font plus rares. Et surtout prendre du bon temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Moi sa peu aller , hier j'ai reçut un colis de 25 kg , je les monter au deuxième j'ai mal a ma hanche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 chez moi soleil encore aujourd'hui,mais rien de prévu,à part que j'ais eu la visite de mon père et j'aurais celle de mon fils tout à l'heure,en espérant qu'il n'est pas appelé,car il est d'astreinte,il dépanne et entretien des centres de dialyses j'espère que tout ira bien,qu'il pourra se reposer et venir nous voir ,à part ça pour ma santé ça va un peu mieux Françoise,ça se dégage,fais attention à toi Vano,j'espère que ça va et que ton mal à la hanche va disparaître,bon après midi à vous toutes,bon courage à celles qui travaillent,et bon week-end aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Coucou tout le monde aujourd'hui jour férié donc cool mais j'ai fais le ménage donc pas trop de repos sauf maintenant en plus les enfants sont partis chez ma tante donc j'ai la maison pour moi toute seule et les toutous cool cool...Tantôt j'ai un petit bout qui vient le faire un coucou il est rentré à l'école lundi...voilà les nouvelles dimanche je serai peu présente on fête l'anniversaire de mon filleul chez ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 bonne soirée a toutes ici grand soleil sa fait du bien surtout pour un jours de repos !! mais demain travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Bisous à tous dix jours fous préparer un salon y rester trois j déballer sous la pluie rentrer tard tous les soirs et le dimànche se dire non je rentre vouture on verra demain punaise tout à ranger il m a fallu trois jours çar en même temps j ai fait inventaire et en soulevant sac trop lourd lumbagoEt je fais un site de vente en ligne depuis une semaine la galereAujourdhui j ai arrete une h promenade avec mes grenouilles il faisait froid mais que Ç est bon D aller dehors je vous embrasse tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Ahhhh bon courage repose toi bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 J aimerai bien mais pas le temps demain une dizaine de colis à faire grrrrrrrrr Ç est quand ferie ? Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Bon courage pour demain !je vais allez dodo , bonne nuit a tous et a demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Bonne nuit vano et bonne nuit A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 courage ma bellebisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites