nina19 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 coucou je pars pour la journéeje vais en picardieà l'anniversaire de mes petits enfants à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonjour !nous comme d'habe de la flotte pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonne soirée tout le monde.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonjour à tous En vacances c'est trop bon, réveil en douceur avec les léchouilles de mes puces.Il fait frais malgré un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Coucou Aujourd'hui mon filleul a un an on va faire la fête chez ma tanteAvant ça je vais faire la cage de les cobayes ensuite un bon bain et le préparer voilà les nouvelles du jourBisous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonsoir, ici frais, on a balladé une heure, et au chaud devant la tvBonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Juste un petit truc, on peut parfois pas venir le jour ou y'a un post, et quand ils sont vérrouillé du coup on ne peut pas y répondreExemple les anniversaires....je sais ps ce n'est pas moi qui ai verrouillé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Cet aprème une bonne ballade sa fait du bien sans pluie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Il suffit de les déverrouiller titi ou francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites