vano7611 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Voila récupérer aujourd’hui une petite hamster russe noir , elle viens d'une porter surprise ! j'ai craqué sur sa petite bouille !!!!!!!elle s'appelle Nora !elle a le bout des pattes blanche et une tache sur le ventre !!!!! elle ressemble a luigi mdr une cascadeuse , mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 elle est tognonne cette petite rescapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Moi j'adore les observé c'est trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Timide mis avec un peu de bouffe elle sort de sa maison hihihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 j adore sa couleur c est trés rare non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci !on en voie pas souvent c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 oui c la première fois que j en vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 moi aussi , quand je les vue je croyais que c'eter un syrien , mais non tout ses frères et sœurs eter tous différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 J'adore les hamsters elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Oui se matin madame eter coincer , elle es tellement speed que c'es coincé une patte entre l'étage et les barreaux pfffffje les changer de cage pour être sur quel ne recommence pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 tu as des photos de ces freres et soeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Non car il avais tous eter donner avant que je récupère la petite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Superbe ta puce j adore Élle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Sa nouvelle maison car l'autre a barreaux trop dangereuse pour elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Super çette peti se maison Élle va bien S amuser dedans et jolies couleurs vano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Merci !c'est une ancienne cage que j'avais garder dans ma cave , elle a encore pas mal de pièces j'ai pas tout rajouter mdr elle a de quoi s'amuser la petite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Elle adore le poivron un petit morceau c'est vite avalé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Trop chou merci pour le partage vano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Merci !!!!oui je lui ferais une plus grande plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 C'est dur la vie de hamster , j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 sympas la photo elle n a pas l air malheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 ahhhh non sayais des quelle me voie arrivé elle court voir se que je viens faire !!!!!!!elle es trop marrante , je lui es mit du foin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Merci !oui sa se voie , la pauvre petite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 sympa sa maison ma fille en avait une identique avec un étage en plus car papa achète toujours plus toujours plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Merci !le matin elle m'attend pour avoir ses bouts de légumes et ses deux vers de farines , le soir pareil !!!!!elle es trop marrante !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Ç est trop mignon A ton tresor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 elle vas bien aussi !!!!!!elle fait des reserve mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Voila nouvelle cage de ma petite avec une belle roue , je les eu a - 70 % , elle adore ma petite !!!!!elle es marrante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites