Stroedel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 Moi je suis partante j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Moi aussi je participe avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Cool super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Si je ne me trompe pas l'année dernière c'est moi qui t'ai envoyé un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Oui oui juste d'ailleurs ils adorent la peluche qu'ils ont reçu j'adore recevoir des petits cadeaux surprise c'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Vu la déception de ma precedante ronde de noël sur ce forum, je ne participe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Tu participe Françoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Moi je c 'est pas encore je vous redit sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 oui je participe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Pas grand monde cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Nous sommes 3 pour le moment quoiqu'il en soit on fera la ronde.be m'occuperai du tirage au sort sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Dommage Françoise que tu ne participe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Y aurait-il encore d'autres participations? Je ôture ce soir et fais le tirage au sort demain donc vous avez en fait jusqu'à demain matin pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Gros bisous aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 je participe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 CapucineImzelleVanoJenniferStroedelJe m'occupe du tirage au sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Tirage au sort effectué Stroedel envoie à Vano capucine envoie à StroedelImzelle envoie à JenniferVano envoie à imzelleJennifer envoie à CapucineÀ vous d'envoyer un mm avec vos coordonnées taille de vos loulous à 4 pattes etc... je compte sur vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Super le tirage Imzelle tu as toutes les infos sur mes puces et moi. Si tu veux une info en plus tu m’appelle. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Martine ne m'envoie rien j'ai déjà mon idée pour toi. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 faux envoyé a partir de quand ?Imzel envoie moi tes cordonnées par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Le plus tôt possible en fin d'année la poste sature sous les colis et prend beaucoup de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Ok car c'est la première fois que je fait sa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 STOEDEL donne moi ton adresse par mp bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Pas de soucis je fais ça de suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 stroedel je tes envoyé mp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Oui oui bien reçu je m'en occupe au plus vite ma belle ne t'inquiète pas au plus tard jeudi le colis partira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 ok moi pareil fin de semaine j'envoie celui de imzel pour être tranquille !!!!! j'attend ses cordonnées par mp !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 imzelle ou que t'es ???????????????????????? si elle te répond pas tu me demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 oki j'attend encore un peu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 demain matin j'envoie celui de imzelle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Le mien partira demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Demain j'envoie le colis à Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Colis parti aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 colis parti aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites