Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léon10

La volière de mes ratous

Messages recommandés

Voici la volière où vivent mes trois rats:

Elle est composée de deux parties qui se rejoignent grâce à un trou dans le sol du milieu.

Le haut possède deux étages en plastique, un bac à litière d'angle, une cabane fleur, une passoire, un biberon et la gamelle.

Le haut:

Le bas possède un étage en plastique, un bac à litière, une cabane igloo, une passoire et un biberon.

Le bas:

Elle est bien aménagée ta cage, malheureusement je trouve qu'il manque un ou deux dodos pour rendre le tout plus chaleureux !

Merci =)

Oui j'en ai eu mais ils ne les utilisaient jamais... Que se soit hamacs, lits douillets... Ils ne s'en sont jamais servi donc bon ...

Ah tiens, c'est marrant ça, du coup je comprend mieux l'absence des dodos.

Tu as essayé le papier essuie-tout ? Peut-être qu'ils préféreront, généralement les rats aiment bien traîner des bouts de tissus pour faire une sorte de nid.

Oui je leur donne du sopalin des fois ils adorent =)
Je n'ai pas essayé beaucoup de hamacs, deux ou trois parce que les acheter pour rien ça revient cher xD

C'est dommage, ils aiment le confort, c'est marrant de les voir roupiller dans du tissu.

Le mieux, c'est le hamac tipi, ils sont très rares les rats qui n'aiment pas ce hamac !

Puis en plus tous les vieux rats qu'on a eu, s'ils ne l'aimaient pas avant ce sont mis à l'aimer, un coin chaleureux et surtout facile d'accès pour pas leur demander trop d'effort, en tout cas à la maison c'est le best-seller !