Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vano7611

Semaine du 14 novembre au 20 novembre 2016

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Il faut froid chez moi aussi brrrr l'hiver arrive
Ma maman a eu une demande en mariage hier elle est avec un nouveau copain depuis peu mais se connaissent depuis longtemps je suis tellement heureuse pour elle.
sinon l'anniversaire de mon filleul s'est très bien passé je suis contente car avec ma belle-soeur ca ne se passe pas très bien.
aujourd'hui reprise du boulot après un long week-end fait de remettre dans le bain.
bonne journée

Non mais je parlais de l'ambiance général ça s'est bien passé et bien entendu que les enfnts n'y sont pour rien c'est clair.

Oui disons qu'elle joue un double jeu et essaye d'avoir mon frère pour elle toute seule depuis qu'ils sont ensemble on se voit beaucoup moins parce qu'elle ne le veut pas. Je suis la marraine du petit et ne l'ai eu qu'une seule fois en un an pendant 3h. Ellen'a pas confiance en moi alors que j'ai 4 enfants et je suis nounou. Elle trouve que j'ai trop d'enfants mais alors pourquoi m'avoir choisie comme marraine je me pose la question.
de plus pour son annif ils avaient exiger de l'argent moi j'ai opté pour des blocs ainsi il avait quand même un cadeau à ouvrir ben elle a fait une remarque car elle devrait ramasser non mais je rêve lol mais je n'ai rien dis justement car c'était la fête du petit

Bonjour à tous

En vacances c'est trop bon, passer tu temps avec mes puces, faire du shopping, dormir la nuit ...
J'ai reçu un mail de confirmation pour la formation de sauveteurs secouristes, je suis trop contente. Ça va être fatiguant en plus de mes nuits de travail, mais c'est pas grave.

Cloé est fofolle ce soir et Helfy toute calme, elle doit sentir la neige

Il y 3 ans en arrière j'allais te chercher chez une vilaine femme (une semaine 1/2 avant tes 2 ans). Tu étais dans un triste état physiquement et mentalement. Après des mois de soins, un long traitement médical et beaucoup d'amour tu as remonté la pente. Il t'a fallu beaucoup de temps pour comprendre que l'humain ne te ferait plus jamais de mal.
Maintenant tu rayonne de bonheur, c'est le plus important pour moi.
Je t'adore ma petite Cloé Wink

Bonjour a toutes!!
c est tres beau ce que tu as fait jennifer ,ici le temps est gris mais il ne pleut pas c est deja sa pour moi cette apres midi petite sieste je pense car j ai commencé de bonne heure ce matin

désolée de ne pas être là
aussi souvent que je le voudrai
je ne vous oublie pas
bonne journée à toutes

Bonjour !
super contente sayais j'ai reçut mon nouvelle ordi !!!!!! sa vas me changer !!!!!!
le Temp es tout gris aujourd'hui pour pas changer pffff

il n'y a pas de souci avec le fofo
c'est peut-être un problème chez toi ma belle
bonne journée

Bonjour ici le temps est à la pluie grrr je n'aime pas ça
hier j'avais une réunion à l'école.
Je vous souhaite un bon vendredi

bonjour a tous !
je suis de repos aujourd’hui et sa fait du bien , j en n 'ai profité pour faire une grande ballade a mes deux loulous vu le soleil par contre beaucoup de vent , mais bon sa fait du bien

Bonsoir ici super journée mais bien contente d'être en week-end et ce sera un week-end famille.
Je m'occupe de la ronde de Noël si vous voulez ça ne me dérange pas

Bonjour à tout le forum

Je suis très triste de vous apprendre que notre xena est dans la peine son petit ramses ayant été rejoindre les anges hier matin
Je vais faire un post dans la catégorie que je deteste le plus nous pourrons ainsi lui rendre hommage chacun

Ôn est très triste pour toi xena

bjo Triste d'apprendre la nouvelle pour Xéna,c'est dur de perdre un petit coeur,j'étais venu vous faire unpetit coucou,pour vous souhaiter un bon dimanche à tout le Fodo,mais triste d'apprendre cela,gros bisous à Xéna et R.I.P à son petit amour

• Créer...