vano7611 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour !nous tous gris , il fait froid !!!!!!! bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Gris chez moi aussi,mais pas de pluie,bonne journée et bonne semaine à tout le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour tout le mondeIl faut froid chez moi aussi brrrr l'hiver arriveMa maman a eu une demande en mariage hier elle est avec un nouveau copain depuis peu mais se connaissent depuis longtemps je suis tellement heureuse pour elle.sinon l'anniversaire de mon filleul s'est très bien passé je suis contente car avec ma belle-soeur ca ne se passe pas très bien.aujourd'hui reprise du boulot après un long week-end fait de remettre dans le bain.bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Non mais je parlais de l'ambiance général ça s'est bien passé et bien entendu que les enfnts n'y sont pour rien c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Oui disons qu'elle joue un double jeu et essaye d'avoir mon frère pour elle toute seule depuis qu'ils sont ensemble on se voit beaucoup moins parce qu'elle ne le veut pas. Je suis la marraine du petit et ne l'ai eu qu'une seule fois en un an pendant 3h. Ellen'a pas confiance en moi alors que j'ai 4 enfants et je suis nounou. Elle trouve que j'ai trop d'enfants mais alors pourquoi m'avoir choisie comme marraine je me pose la question.de plus pour son annif ils avaient exiger de l'argent moi j'ai opté pour des blocs ainsi il avait quand même un cadeau à ouvrir ben elle a fait une remarque car elle devrait ramasser non mais je rêve lol mais je n'ai rien dis justement car c'était la fête du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour à tous En vacances c'est trop bon, passer tu temps avec mes puces, faire du shopping, dormir la nuit ...J'ai reçu un mail de confirmation pour la formation de sauveteurs secouristes, je suis trop contente. Ça va être fatiguant en plus de mes nuits de travail, mais c'est pas grave. Cloé est fofolle ce soir et Helfy toute calme, elle doit sentir la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonjour à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 je vous souhaite a toutes une bonne soirée , ici le temps etait gris avec de la pluie bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Il y 3 ans en arrière j'allais te chercher chez une vilaine femme (une semaine 1/2 avant tes 2 ans). Tu étais dans un triste état physiquement et mentalement. Après des mois de soins, un long traitement médical et beaucoup d'amour tu as remonté la pente. Il t'a fallu beaucoup de temps pour comprendre que l'humain ne te ferait plus jamais de mal. Maintenant tu rayonne de bonheur, c'est le plus important pour moi. Je t'adore ma petite Cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour a toutes!!c est tres beau ce que tu as fait jennifer ,ici le temps est gris mais il ne pleut pas c est deja sa pour moi cette apres midi petite sieste je pense car j ai commencé de bonne heure ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 désolée de ne pas être làaussi souvent que je le voudraije ne vous oublie pasbonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour !super contente sayais j'ai reçut mon nouvelle ordi !!!!!! sa vas me changer !!!!!! le Temp es tout gris aujourd'hui pour pas changer pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 ahhhhh bon courage , il a quoi le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 ahhhh mince , c'est peu être un beugue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour à tousDe mon coté aucun problème avec le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 bonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 bonne soirées à toute !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 il n'y a pas de souci avec le fofoc'est peut-être un problème chez toi ma bellebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour ici le temps est à la pluie grrr je n'aime pas ça hier j'avais une réunion à l'école.Je vous souhaite un bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 bonjour a tous !je suis de repos aujourd’hui et sa fait du bien , j en n 'ai profité pour faire une grande ballade a mes deux loulous vu le soleil par contre beaucoup de vent , mais bon sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonsoir ici super journée mais bien contente d'être en week-end et ce sera un week-end famille. Je m'occupe de la ronde de Noël si vous voulez ça ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Oui oui je sais... j'ai envoyé un mm à Martine on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonjour à tousReprise du travail ce soir. La semaine prochaine je ne vais pas toucher terre. Meteo : il temps de cordes et vent fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonjour !il fait froid , aujourd'hui les courses , après tranquille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour à tout le forum Je suis très triste de vous apprendre que notre xena est dans la peine son petit ramses ayant été rejoindre les anges hier matinJe vais faire un post dans la catégorie que je deteste le plus nous pourrons ainsi lui rendre hommage chacun Ôn est très triste pour toi xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Rip ramses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Triste d'apprendre la nouvelle pour Xéna,c'est dur de perdre un petit coeur,j'étais venu vous faire unpetit coucou,pour vous souhaiter un bon dimanche à tout le Fodo,mais triste d'apprendre cela,gros bisous à Xéna et R.I.P à son petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Bon courage a xena , c'est très dur de perdre nos trésors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites