imzelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Franchement je ne l'avais jamais essayé jusqu'à ce soir. Le pour moi j'ai toiletté un chien plein de noeuds et avec un poil terne. J'ai décidé d'essayer le masque de karité et là la superbe surprise le poil brillant et surtout les noeuds qui se démêlent tout seuls. J'avoue que je n'en revenais pas. Franchement à essayer c'est SUPER. http://www.aromaflor.fr/advanced_search_result.php?keywords=masque+karit%E9&x=0&y=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 ahhhhhhhhhhhhhhh à essayer alorsmerci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 De rien Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 J en ai commande un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Imzelle j ai mis cela dans aromadog tu cliques sur aromadog et tu fais nouveau tu rajoutes tous tes produits catégorie par catégorie çomme çela Ôn peut trouver et Repondre à chaque produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites