rain et capucine 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Ramses le petit York de xena est parti au paradis des petits chien hier matinJe te rends hommage petit ramses, repose en paix, cours joue avec tous ceux qui nous attendent la hautJe T embrasse très fort xena Ç est très dur de perdre un être qu Ôn aime Ramses était notre patriarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Repose en paix petit Ramses,tu es une nouvelle étoile dans le ciel,tu as rejoint tes copains et copines,bon courage à ta maman,tu veilleras sur elle de là haut et elle ne t'oubliera jamais,tu resteras dans son coeur et celui de beaucoup de personnes,,gros bisous volant pour toi petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Repose en paix petit ramses !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Repose en paix Ramses, et beaucoup de courage à Xéna.Tu vas lui manquer, mais tu veilleras sur elle là d'où tu es.Bisous Xéna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Repose en paix Ramses amuse toi avec mon Chabalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Je suis triste pour toi Cynthia... j'imagine bien ta peine... je te fais des bisous de réconfort..courage ma belle :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Repose en paix petit RamsesCourage Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 repose en paix Ramses et bon courage xena , cela doit être très dououreux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 merci pour xena je suppose qu'elle n'a pas trop envie de venir ici ce que je comprends très bien, courage ma petite xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 je sais combien Ramsès était précieux pour Xéna de tout coeur avec toi ma belleon est là pour toi toutes mes pensées vont vers Ramsès et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 De tout coeur avec toi Xena que ton petit Ramses repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 J espère que xena reviendra çar depuis Élle N est pas revenue la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Et non déjà a déserte les forums dommage, dur dur pour elke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 13 décembre 2016 Je vois ce post un peu tard mais je te souhaite beaucoup de courage Xéna. Sache que mes pensées vont vers ton petit loulou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Merci pour elle Brigitte mais xena ne vient plus sur le forum malheureusement gros une pensee pour ramses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Mince, c'est dommage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2016 Courage en pensée avec toi pour la perte de ton petit Ramses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Pauvre xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 pourquoi elle ne revient par ici ??notre chère Xéna ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Elle est partie de plusieurs fofo je pense que le décès de ramses l a beaucoup affecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Entre adulte j'espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites