vano7611 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Voila demain j'appel le véto , luigi a rdv pour ses vaccins , mais hier en allant chez une tante qui es gaga de mon luigi elle lui a donner une barre au bœuf pour les dent , sa lui a donner la diarrhée pffff , donc je ne prend pas le risque j'attend dans la semaine pour lui faire pour être sur !!!!!!la poisse le pauvre et pas bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Tu as raison d'attendre qu'il soit bien pour son vaccinÇa va mieux, où il a plusieurs diarrhée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 ba il fait plus mou que d'habitude et ma réveiller cet nuit pour aller faire se matin je vais lui faire un peu de carotte sa vas lui faire du bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Tu n'as pas de cachets anti diarrhée ?Quand Gipsy à la diarrhée je lui donne du félidiarix et ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Non j'en es pas d'avance , je vais en demander au véto quand je vais y aller dans la semaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 bon courage a ton petit luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Merci !il es beaucoup mieux il a refait impect , il a rdv mercredi pour ses vaccins il sera tranquille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 zut donne lui du smecta, moi les miennes c'est pareil je ne peux pas leur donner toutes ces barres a macher elles sont malades a chaque fois gros et meilleure santé pour ta puce donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Merci !!!!!sayais il refait correctement un peu de smecta et de la carotte c'est impect !!!!!!demain rdv pour ses vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 tiens nous au courant tant mieux s'il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Merci !!!!oui t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Merci Capucine !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Demain rdv véto à 15 h !!!!!! vivement que se soit passer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 bisou de soutien pour ton louloules rappel je n'aime pas tropmais cela est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Merci !!!!moi aussi en plus après il pleur et essaye de regarder ou il a eter piquer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Voila il a rien dit depuis qu'il es rentrer , mais il a trembler comme une feuille j'ai halluciné il essayer de se cacher dans mon coup !!!!! le véto ma dit une vrai crevette !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Se matin après une bonne nuit de sommeil , il es en pleine forme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 ah bon il craint les vaccins???????,enfin si ca va mieux c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Oui il es fatigué et a mal la ou il a eter piquer , je le laisse se reposer et le lendemain impect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 ah c'est curieux que ca le fatigueenfin c'est peut être normal, Lassie ça ne la dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Ba les autres non plus , que lui qui fait sa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Moi j ai capucine et Winny fatiguées aussi alors que glamour et Love Pete la forme en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites