Stroedel1 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Voilà encore une semaine qui comment on se rapproche de plus en plus vers la fin de l'année qui a été triste et meurtrière.aujourd'hui 6 loulous à garder au lieu de 4 ça me change.bon lundi à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonjour. Il ne fait pas beau, il pleut.Bonne journée à tout le monde et à vos trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 bonjour nous un peu de soleil sa fait du bien !!!!j'ai appelé le véto mon luigi a rdv mercredi après midi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonjour à tous enfin bonsoir Je passe en coup de vent, j'ai pris note pour la ronde de noël. Grosse journée avec une analyse de la pratique Demain après une nuit de travail, début de ma formation sauveteur secouriste. Oh mince Luigi tu ne va pas mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 sayais il vas mieux il avais manger un truc qu'il a du mal a digéré !!!!! bonne soirée a toutes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour à tousAprès une nuit au travail, juste le temps de rentrer prendre une douche et voir mes puces. Je repars une ma formation de 9h à 17h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Courage Jennifer aujourd'hui 4 loulous à garder, demain je finis à 12h30 c'est chouette pour un mercredi hi hi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 bonne semaine a tout le monde, ici beaucoup de vent et pluie, cette nuit a deux h du matin j'attachais mon rosier grimpant qui penchait sérieusement sur la gauche galère, je déteste ce temps, vivement le printemps et les petites fleurs a tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Quel Temp pourri vivement le printemps , bonne semaine les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 gros orage lundi après-midi !!mais la douceur !!!hier journée mitigée ... mais il ne fait pas froidici,de nouveau dans les travaux bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 bonjour !beaucoup de chose a faire cette aprème , le Temp es froid et humide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour Pas très pressente, j’étais en formation.Je suis trop contente j'ai réussi .... je suis sauveteur secouriste. Examen final était raide j'ai dû réanimer une personne + des questions juridique à l'oral devant 11 personnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Merci Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Bravo Jennifer c'est superIci aussi le sapin sera rouge avec du doré j'ai hâte de le mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Merci Stredel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Bravo JenniferBonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 c'est jennifer !!cela fait 3 jours que j'ai un mal de ventremais la nuit !!!c'est étrange !!!cela me fait penser quand j'ai fait en 2008 des calculs rénaux j'espère que ce n'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour à tous Merci Martine et Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 qu'allez-vous faire ce weekend ??moi je pense repos car les travaux c'est usant !!peut-être demain un petit marché de noelpour voir une amie et ses petites choses qu'elle faitbon samedi à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 BonjourNina alors pour moi c'est repos aujourd’hui et demain c'est l'anniv' de Cloé, nous avons invité sa sœur Griotte. Hier j'ai passé l'arthro IRM, mauvaise nouvelle désinsertion ligament triangulaire. Je consulte le chirurgien début décembreBon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 bonjour !nous aussi il fait gris !!!!!!cet aprème les courses comme tous les samedi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 J'en ai bien peur Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 et bien dis donc ma pauvre jennifer te voilà bien !!bon anniversaire à cloé et à griotte pour demaingros câlinou à elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Merci Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour !nous il y a du soleil sa fait du bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 brouillard épais ce matin 2° oui cet après-midipas sortie à part pour mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonne soirée à tout le mondeIci beau soleil et ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonsoir à tous Superbe journée avec mes puces ont a bien fêté l'anniversaire de Cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Ahhhhh super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Et voilà une semaine qui se termine bon va falloir songer aux çadeaux de noel pour moi Ç est une galere tous les ans quoi acheter A qui et qui voudra quoi un casse tête chinois quoi hihimbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites