Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

Nouvelle boutique de capucine

Messages recommandés

www.capucinechic.com

Vente en ligne à prix pros pour les particuliers

Les professionnels achetant par ùn ou deux articles pour les vendre multiplie par deux trois voir cinq sur paris et cote D azur et bien les particuliers auront leur tarif

je ferai un prix aux professionnels pour un minimum de çent euros et toc hihi

J espère que çette boutique vous plaira

Çela devrait réduire mon travail sérieusement

Je mettrai ensuite sur ce site les bonnes affaires également www.lesbonneaffaireschezcapucine.fr qui reste ouvert jusqu en mai profitez en petits prix

Voilà il suffit de lire la page d'accueil ou tout est expliqué
Bisous A tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les membres de ins Tresors je vous mets d office 25% de reduction des que vous me dites je suis inscrit

Pour les pros idem S inscrire et je vous mets tarifs pros

Et regarder les go des reduction A mettre en plus au panier pour les particuliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout n oubliez pas si vous vous inscrivez sur mon site de me le dire je vous mettrai reduction fofo sur votre nom pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi stroedel surtout que depuis hier la boutique A ete mis à prix pros pour les particuliers
J ai diminue tous les prix de 50%
Les toiletteurs bénéficiaient du prix affichés aujourdhui et vendaient a 90 euros et bin stop
Je veux plus bosser avec eux çar voler àinsi les gens je supporte pas
Et pour qu ils aient le prix pros je mettaient x 2 pour les particuliers et eux avaient moins 50% et m achetaient au flux tendu Ç est à dire sur commande de leurs clients ils me commandaient un sac oubliant que j étais fabriquant fournisseur Ç est à dire en quantite donc si ils veulent un sac qu ils L achete au meme prix que vous et toc

J allais pas aller à la faillite donc je préfère vendre aux particuliers

Alors N hésitez pas A vous insçrire vous aurez d office les prix pros
Je change donc L intitulé de mon post besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...