rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 CoucouJe vais à Lille le onze decEt oui ces derniers temps Winny plus envie donc deux mois D arrêt et en interieur Élle aime pas Donc éducation avec Guillaume travail en milieu sonoreDonc Ôn va essayer et si Élle marche pas et bin Ôn continuera les coursTu viens monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Et encore ùn post vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 ben moi je ne fais pas d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 tu nous tiens au courant pour ta puce!hein!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Bon courage pour ta puce capucine , tu nous dira se que sa dit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 Bon courage avec ta puce,j'espère que ça ira et que tu auras de beaux trophés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 j'avais pas vu ce postjingle 3eme trop petitmam'zelle 1ere TP meilleur puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Pas d'expo ici non plus...Super pour tes petits Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Monique felicitations pour tes yorkinousLes juges n aiment pas les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Winny a marché quand même les cours sont donc positifs on va continuerArrivée deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 bravo à Winny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Bravo pour Monique et Martine,c'est super pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Merci betsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites