vano7611 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Ahhhh oui c'est pas évident !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour à tousJe suis contente chez moi tous les cadeaux sont achetés, je n'aime pas m'y prendre au dernier moment. Cette semaine 4 nuits de travail + 2 jours de formation sur la massage du nourrisson. J'ai que mon poignet ne va pas me gêner car il va il y avoir de la pratique. La semaine pour le massage cardiaque la douleur était horrible, j'ai serré les dents (il nous à fait masser pendent 13 min).Bon début de semaine à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Bon courage a toi pour cet semaine , moi il me reste pas grand chose a faire pour les cadeaux de noël le plus gros es fait , la je vais aller a la poste faire partir le petit cadeau pour les loulous imzelle comme sa tranquille !!!!!!il fait trop froid dehors , bonne journée a vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 il a fait froid hieret aujourd'hui aussi pas fait encore les cadeaux de noelmais comme j'ai personne pour les fêtesj'ai le temps mais je vais quand même y penser !!!Noël approche trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour !glaciale se matin , il fait vraiment froid !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour à tous Vano tu as raison il fait plus froid, en plus avec la bise c'est pas agréable.Cette après midi réunion d'équipe Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Ahhhhh oui moi cet aprème je reste au chaud !!!!!! bon courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour le fofo Ici soleil et pas très froidOn va aller balader au parcBonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Coucou tout le mondeFait froid partoutLà c'est opération crêpes pour moi hi hi et les enfants les mangeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Voila cet aprème j'ai eter a Shpa une petite chatte a refait sa 3 ème porter se matin en bas de chez nous , les deux première porté on pas fait longtemps , donc avec le froid qu'il fait on a appeler pour qu'elle ne reste pas dans le froid la pauvre !!!!!!je les donc porter la bas avec ses 4 beau bébé , ils vont aller en famille d’accueil pour être après adopter !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 super vano heureusement que tu étais làtoujours le froid avec nousgros bisou à toutes et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Merci !!!!sa me fesais de la peine tite mère avec se Temp !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonsoir à tous Aujourd'hui et demain en formation, je me suis fait chier toute la journée.Contente de retrouver mes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonjour !bonne journée a tous le monde , bisou !!!!!!il fait froid comme d'hab !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonsoir Il ne fait vraiment pas chaud. Après encore une journée de formation, soirée calme avec mes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour à tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Noël approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites