vano7611 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonjour !!!sayais j'ai reçut le colis de Stroedel , merci mes loulous adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Contente que tu l'aies eu et que ça plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Mais?On est pas noel les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Super Martine a reçu mon colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Colis stroedel envoyeColis Jennifer reçuNormalement on l ouvre le 24 et Ôn fait ùn post ouverture de nos çadeaux de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 ahhhh désoler je suis toujours presser !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Çomme les enfants faut tout çacher à la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 ahhh oui !!!!!! tu a bien raison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Merci Imzelle (Sandrine) colis bien reçu. Emballé sous le regard des miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 Trop belle les puces sur leur colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 Merci Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 Magnifique hi hi vivement Noël pour pouvoir ouvrir le cadeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Oh oui elles grattaient le carton. Dés qu'un colis arrive elles sont excitées comme des puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 Les miens sont pareil des que je reviens des courses ils viennent tous voir si il y a des joujoux c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Colis reçu aujourd'hui de la part de capucineVivement Noël pour pouvoir ouvrir ce super colis avec mes amours à 4 pattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Tout le monde a eu ses cils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 décembre 2016 Vous pouvez mettre la photo de vos çadeaux de noel et remercier votre amie dans colis reçus à tous joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites