Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Anniversaire de Cloé et sa sœur Griotte (5 ans), avec Helfy et Lady Cloé et HelfyHelfy, Cloé et GriotteHelfy, Cloé, Griotte et Lady qui ne tiens pas en place Lady et Cloé qui jouent avec le papier cadeau Cloé fait un bisous à sa sœur Griotte Griotte et CloéLe gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 hooooo trop mimi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Merci Vano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Merci Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 hé hé !! elles sont superet ont été gâté .. je vois quelles se sont bien amuséespour leur anniversairec'est franchement super !!merci pour cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Des vrai petites princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Merci Nina et Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Jolis gâteaux vive les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Super mignon,bien gâtée la puce,toutes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites