vano7611 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour !nous on commence bien la semaine mon gars a la grippe pfffff !!!!!!bonne semaine les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 merci !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour bon début de semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 bonjour !moi cet aprème coiffeur !!!!!!sa fait du bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 BonjourIci week-end super chargé aujourd'hui j'étais toute la journée à l'école des enfants pour la fête de Saint-Nicolas la je viens de faire la déco de Noël donc je posterai une photo de mon sapin.la je prépare le repas pates carbonara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Gros bisous à tout le forum binne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Ça çaille et je dois aller entrainer Winny pour dimànche grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonjour,chez moi il a radoucit,je me fait un peu moins présente car je refais ma cuisine,donc bouleversement de tout,je suis bien enrhumé et j'ais du mal à m'en sortir,ça fait 3 semaine que ça traîne,moi qui ne suis pas souvent malade,nous avons eu des bonnes gelées ces derniers,le soleil réchauffe un peu pour faire fondre,mais les températures restent bien froides,je vous souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne soirée à tout le Fofo,à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 CoucouBonnes courses à celles qui en font ici c'est mon mari qui s'y colle lol. Cadeaux de noël en principe tous achetés ou commandés ben oui jz ne vais pas aller me battre dans les magasins hein.aujourd'hui 2 loulous au lieu de 4 pfff que la journée va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 Bonjour !!!!moi presque fini les achat de noel j'attend les dernier colis qui vont arrivé aujourd’hui et demain !!!!bonne journée a toute !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 J'adore autant ton avatar que ta signature.aujourd'hui un loulou au lieu de 2. Hier 2 au lieu de 4 pfff le salaire ne sera pas gros grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 J'aime beaucoup aussi merci de t'occuper aussi bien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonne journée les filles ici soleil et froid sec, mais agréable pour un mois de décembrePrenez soin de vous et de vos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 Merci titi bonne fin de journée à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonjour !enfin en week end !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Bonjour à tous hier j'ai passé mon temps à faire des decos pour l’extérieur. Les filles vont bien Bonn week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Coucou tout le mondeAujourd'hui je vais faire percer les oreilles de ma filleule elle va avoir 6 ans le 22 et sa maman l'q dit que je pouvais lui faire comme je n'ai eu que des garçons....Voilà sinon mes trésors à 4 pattes vont bien et mes amours à 2 pattes lol vont bien aussi en pleine période d'examens qu jz puis dire pour les 2 plus grands. Voilà les nouvelles bon samedi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 il fait plus doux chez moi,moins de gelées,toujours occupée chez moi,je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée,à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 Moi pareil je reste au chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 Bon dimanche à tout le Fofo,soleil chez moi,reposez vous bien et bon courage à celles qui travaillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Set moi j étais dans le brouillard a Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites