Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vano7611

Semaine du 12 au 18 décembre 2016

Messages recommandés

bonjour !!!!!
moi aujourd'hui c'es docteur et après repos , bon lundi a tous les filles !!!!!!

Bonjour tout le monde

Vano tu es malade?
Françoise bonne recherche d'aspirateur
Aujourd'hui travail avec 2 loulous au lieu de 4 ce n'est vraiment pas la joie en ce moment.
Sinon rien de prévu bn début de semaine à plus tard

Merci !
J'ai un gros souci de hanche et de dos depuis que j'ai fait une chute , le docteur ma donner un traitement pour le moment je doit voir un podologue pour une douleur qui ne part pas en dessous du pied !!!!
je me force a marcher , mais c 'est très dur le matin j'ai beaucoup de mal a me lever c'est de pire en pire !!!! j'ai eu plusieurs traitements qui n'on rien fait !!!!!

Bonjour tout le monde,un petit coucou,pour vous souhaiter un bon après midi,temps gris aujourd'hui et Froid,soigne toi bien Vano,j'espère que à ça ira,bonne recherche pour l'aspirateur Françoise,bon travail avec tes loulous Stroedel,Martine tu étais à une bonne heure de chez moi hier,mais par contre pas de brouillard pour moi,hier j'ais mangé chez mon père,ça m'a changé un peu,car c'est toujours moi qui fait à manger le dimanche,à bientôt cl

Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez bien ici ça va mais fort fort fatiguée en ce moment je pense que c'est la saison la période des fêtes bref...
aujourd'hui 2 loulous à garder à voir ce qu'on fera.
Je vous souhaite un bon mercredi

bonjour !
je ne c'est pas encore se que je vais faire !!!!!!
bonne journée a tous !!!!!

Coucou
Comment allez-vous? Moi ça va bien contente qu'on soit vendredi j'ai de la fatigue dans le corps je ne tiens plus...
ce soir il y a un marché de Noël à l'école des enfants on va y faire un petit tour. Et ce week-end un peu de shopping en famille pour les tous derniers achats de Noël je dois encore avoir un petit quelque chose pour mon mari et pour mon filleul sinon on a pour tout le monde je suis contente et soulagée

Chez vous c'est déjà les vacances nous on a encore une semaine d'école et pour moi pas de vacances je bosse les 2 semaines de Noël snif lol

Bonjour tout le monde je vous souhaite un bon vendredi demain le week end
Noel approche à grand pas
J espère que vous êtes prêts pour les fetes avec nos tresors
Je vous embrasse tous très fort ado

bonjour !
nous il fait gris , j'attend ma 2 em machine a thé qui doit être livré se matin , la première ne marcher pas obligé de la renvoyé snifff !

La c'est une spéciale thé rien a voir avec les sachets !!!!!!! What a Face
j'ai fait une dégustation en magasin c'est une tuerie !!!!!

Oui moi je les eu sur le site et commander toute les boite de thé que j'aime en plus !!!!!

Coucou les filles elle est sympa cette machine....
hé vous souhaite un bon samedi nous on a fait la grasse mat aujourd'hui dormi jusque 10h. Hier le marché de Noël super mais on a pas beaucoup vendu grrr

cc stroedel !!!!
De rien c'est des capsules spéciale qui vont dans la machine !!!!!tu me redira sa

bonjour !
nous pareil du brouillard , je viens juste de me levé sa fait du bien une petite grasse matt mdr
bon dimanche a vous !

non personne moi aussi je viens voir de temp en temp , j'ai fait une petite ballade il fait froid !!!!!

• Créer...