Stroedel1 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Janvier: Le noël de nos trésors *cadeau: capucineAvril: Le printemps de nos trésors *cadeau: Capucine*Juillet: Les vacances de nos trésors *cadeau: Stroedel*Octobre: L'automne de nos trésors *cadeau: Vano*Comme tous les ans envoi des photos du 1er au 15 du moisvotes du 16 au 30 ou 31 du moisdésignation du gagantensuite cadeauJe compte sur vous pour votre participation, nous sommes ici en groupe pour délirer, rigoler, partager sur la vie de nos chiens mais aussi de notre vie de tous les jours. Alors un peu de distraction ne bous fera pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Merçi stroedel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Françoise abandonnant son poste de modo et ne voulant plus faire çadeau de janvier qui se propose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Moi je veux bien ça ne me dérange pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Non tu en fais un moi aussi A une autre de le faire tu es gentille tu es modo des groupes il faudra quand tu auras temps remettre chacune dans son vrai groupe c était xena modo mais en te mettant tout est melange ds groupes je l ai pourtant ouvert chacun devrait pouvoir S inscrire seul non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Oui j'ai déjà modifié Jennifer et Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Ha bien tu peux alors ca me semblait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Ben non car quand elles repostent elles repasse´ à leur ancienne couleur donc autre groupe je comprends pas Probleme regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 J offrirai le cadeau de janvier puisque personne ne se propose gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Ok capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites