Stroedel1 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour le fofoVoilà la semaine du réveillon a commencé on y sera vite.j'espère que vous allez bien moi ça va un peu mal à la tête mais ça va.j'ai 3 loulous au lieu de 4 pour un lundi c'est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 bonjour !nous moins de brouillard , cet aprème une petite ballade si le temp ne change pas !!!!bon lundi a tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Coucou, ici ca caille... la pluie ne devrait pas tarder malheureusementBonne fin d'après midi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 coucou bonne journée a vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonjour à tous en ce moment je n'arrête pas, entre le travail, les réunion du comité des fêtes et mes rdv médicaux. Le temps qu'il me reste c'est pour mes puces.Pour la décoration du sapin elles étaient très curieuse, pour Helfy c'est sont 1er noël avec nous. Repos de 3 nuits avant de faire les nuits du 23-24 et 25 et ensuite vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Super je ne regrette pas le thé es super !!!!!!Ba je peux te dire que c'est mieux de la commander sur le site , sa t'évite de renvoyé tout les papier pour avoir la réduc , le thé es super moi aussi j'en boit 4 à 6 par jour sa dépend , meme moins par moment !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour à tous Alors moi je déteste le thé, par contre je fais une grosse consommation de café.Merci Françoise pour mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 Ahhhhhh super ta vue rien a voir avec les sachés tu la pris de quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 Oui menthe et caramel super bon !!!!! les autres pas encore essayer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 je vous souhaite une agréable journéevos avatars sont super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 Coucou déjà jeudi que ça file c'est fou.aujourd'hui boulot ce rendez-vous médecin voili voilà bon jeudi à vous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 Bonjour !rdv du podologue passer , début janvier j'ai le droit a une paire de semelle adapter , et après un suivi si toujours la douleur je devrais faire un irm , vraiment la poisse !!!!! j'ai la douleur de ma hanche qui ne part pas vue que je marche pas bien !bonne journée a vous les filles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 Bonjour à tous Belle journée avec un beau soleil nous en avons bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 hier la pluie toute la journée et la plafond bas !! une horreur !!en plus on allait chercher des meubles chez notre filspour les entreposer ici !! c'était beurkkkkmais notre fils nous a offert notre bûche de Noêl !!ils sont boulanger-pâtissier à une bonne heure de chez nous !!aujourd'hui un tour vite fait dans les magasinspour notre repas du réveillon pour nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Bonjour à tous encore une belle journée avec du soleil. Dernière ligne droite avant les vacances, encore 3 nuits au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 D'abonné journée a tous et passez un bon réveillon de fin d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Françoise s est de s'inscrit du forum cet après midi quelqu un sait il pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Ah non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 ah bonnnnnnnnnnn mince alorspeut-être une fausse manoeuvreje ne sais pas non plusgros bisou et revienttttttt françoise bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Françoise est parti de partout ... c'est dommage.. elle est juste sur yorkinou... espérons qu'elle revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Je vous souhaite à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Demande lui peut-être pourquoi elle est partie d'ici bon ben voilà nous voilà au jour du réveillon pas mal de choses à faire vu que c'est moi qui organise. Entre la préparation du repas, aménagement des tables, m'occuper des enfants et me préparer on y sera très vite, trop vite.mon mari lui travaille jusque 17h donc ne m'aidera pas beaucoup lol.hé vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon, un joyeux Noël et vite l'ouverture de nos cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 bon courage les fillesbon réveillon à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Merci nina tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Bonjour à tous J'espère que Françoise a fait une fausse manipulation.Bon réveillon à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Bon réveillon à tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 oui c'est un bug je viens de l'avoir en mailje vais essayer de l'aider pour son inscriptionce soir on fait un tête à tête avec mon zomles enfants sont pour les fêtes chez les belles famillesje ne pense que les verrai que l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Je sais que vous êtes en plein réveillon à cette heure ci pour la plus part du Fofo,moi pas de réveillon,la famille est venu passer un petit moment avec nous,car mon mari travaille demain matin et se lève de trés tôt,donc impossible,nous ferons un repas en famille demain,je tenais donc à venir vous souhaiter un bon dimanche et un joyeux Noël ,A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Bonne soirée BetsyPareil pour moi pas de réveillon, je suis au travail je dorlote des bouts choux.Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 25 décembre 2016 Bonjour !!!!super soirée on a bien manger et les enfants ont eter gater !!!!!les toutous sont rester a la maison ils ont eter tous super sage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 décembre 2016 ici à deux petit repas amélioréje vous une agréable journée de Noelbisou à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux Noël les amiesIci tout s'est bien passé les enfants et tout le monde bien gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 25 décembre 2016 Bonjour à tous et joyeux noëlAvez vous des nouvelles de Françoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux noel à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux noël à tous ici aussi tout S est bien passé je vous embrasse Francoise m à eçrit qu Élle S était pas desinscrite qu Élle a eu un bug dans son ordinateur Élle A réessaye de S inscrire j ai acceptée autorisation mais Élle est pas la oups !!!!!!Élle N est plus sur aucun forum m à T Élle dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 j'espère que la magie de Noël va faire que Françoise revienne parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites