nina19 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Coucou tout le mondeje vous souhaite une agréable semaine la dernière de l'année 2016j'espère que vous avez un bon Noëlmaintenant essayons de nous reposeravec nos trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 bonne semaine a tous et oui la dernière sa passe trop vite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour a tout le monde c est sous la pluie gr gr que je vous souhaite une très bonne semaine çomme dit Nina la derniere de l annéeEt on remet ça samedi Vive les fetesGros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Oui dernière semaine de l'année que ça passe vite Je vous souhaite un bon lundi sous la pluie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonne semaine à toutes, la dernière de l'année 2016. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 bonjour brigittecontente de te lire par icicela me fait bien plaisirgros bisou de ma bourgognetu te plais dans ta nouvelle maison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour à tousBonne dernière semaine, pour moi elle va l’être car je suis en vacances depuis ce matin. En plus il fait super beau, pas de neige pour le moment. Au programme repos, ballade en montagne avec les princesses, repas avec des amis (pour rattraper les soirées ratées quand je travaillais) et plein d'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Eprofites en bien Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 ahhhhhhh voilà notre françoise youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Super Françoise quel binz ton bug tu avais chope virus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Francoise Ç est fait j ai bien S francoise et ton adresse e-mailIl faut que tu vois tes posts qui sont en invite du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Ôn va se dépatouiller t inquiète suffit que tu édites tes posts principaux et ecrire francoise A la place D invite J essaierai ce soir D en faire aussi je viens de faire post concours janvier tu peux tout rajouter dedans bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Content de ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 profites bien de ta semaine Jenniferbonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Coucou du mardiaprès une journée tristounette hieraujourd'hui on devrai avoir du soleilAlors, profitez de ce temps avec vos trésorsj'espère que vous allez toutes bien ??et que doucement vous pensez au réveillon futur et à la nouvelle année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Coucou ninaAprès ma journée de travail je vais aller en ville faire un peu de shopping, aujourd'hui j'ai 2 loulous à garder demain aussi et jeudi petite journée de congé et vendredi 3 loulous .pour le temps je ne sais pas si on aura du soleil ou pas à voir. Bon mardi les coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Coucou tout le monde ici c est tout blanc de givre on se gèle, la promenade ne durera pas trois h si Ç est çomme ca toute la journée Mes grenouilles ont pas trop apprécié d avoir froid aux pa pattes dans le jardin pour moi ce sera compta de fin D année a rendre àvant le 31 dec et la poste pour envoyér les colisJe vous fais D énorme A tout A l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 bon courage Matine- 5° au levé du jourtout est blanc c'est magnifiqueet le soleil est làallez je reprends un petit café avec Mret les chichis sont contents d'être au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Bon café a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjour à tous Ce matin gelée blanche et brouillard givrant qui ne veut pas partir. Super contente de te lire Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Coucou Nina, coucou tout le monde,Toujours encore un peu de travail dans la maison et il faut dire que je prends mon temps pour les cartons et autres bricoles. Maintenant qu'on a un jardin, je me dis mais vivement le printemps qu'on puisse en profiter enfin !! En tout cas, on est bien la ou on est maintenant, le calme et malgré qu'on soit toujours en région parisienne, ce n'est pas du tout la meme mentalité. Les loulous sont ravis, ils peuvent jouer les commères derrière la baie vitrée pour regarder la rue.Ce matin, c'est tout blanc de givre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 tu n'es pas loin de chez nous maintenant Brigitte je suis contente pour vous deux et vos z'amourssi tu as besoin de conseils pour le jardinne te gêne pas avec moifais bien tes valises Françoise ...et c'est vrai que le brouillard est givrantbrrrrr pas chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Ah Nina, ce sera avec plaisir et pourquoi pas aux beaux jours, se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Super brigitte il faudra que tu nous fasses un post avec photos de ta maisonOui vivement printemps qu Ôn mette des fleursCe serait bien D organiser une rencontre au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 ohhhhh oui Brigitteavec grand plaisiroui on se fera des rencontrescomme avant région par région cela serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 un petit coucoupour savoir si vous allez bienbonne soirée à demain bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 bonne soirée les filles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonjour à tousIl a bien gelé cette nuit, c'est tout blanc. La sortie des miss a été rapide elles avaient froid aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonjour !!!!nous se matin soleil mais il fait un peu froid !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Coucou Nous voilà à l'avant dernier jour de l'année hé vous souhaite une bonne fin d'année 2016 et un bon début 2017 que cette nouvelle année vous apporte joie amour et santé et tout ce que 2016 aurait oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 merci stroedelc'est gentilquel froid !!! c'est bien l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Ohhhhhh oui , nous pareil c'est tout blanc et sa gèle !!!!!!! aujourd'hui je reste au chaud !!!!!!!bonne journée les filles bisou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 coucou vano on est seule en ce moment pas grave on sera plus l'année prochaine passe une bonne fin d'année et on se dit à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonjour Vano et NinaC'est la dernière journée de 2016, c'est tout blanc et le froid pince, la neige devrait tomber lundi. Qu'avez vous prévue ce soir ?Pour moi c'est repas avec des amis à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 CoucouCe soir c'est chez mon papa mais grosse dispute avec mon frère donc lui ne sera pas de la partie. Un peu triste et déçue mais c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 Bon réveillon du jour de l'an à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 coucou !!!nous c'est repas moi mon chéri et mes enfants !!!!!!!! bonne fete de fin d'années !!!il fait tout blanc sa gèle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne et heureuse année 2017.Que cette nouvelle année vous apporte la santé , le bonheur et de l'argent.Pour tous nos loulous je souhaité surtout la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonjour !!!!bonne année et bonne santé à tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année à tout le fofo. Que 2017 apporte tout ce que vous pouvez espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonjour,je souhaite une bonne et heureuse année à tout le Fofo,bonheur et surtout santé,ainsi qu'à vos petits Trésors,passez tous et toutes un bon dimanche,à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2017, du bonheur la sante surtout pour vous vos familles et tous les tresors qui nous entourent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 En ce 1er janvier je vous avertie que je quitte le groupe. Bonne continuation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonsoir !!!Jennifer pourquoi tu quitte le groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Ben jennifer que se passe-t-il?allez allez reste avec nous pour cette nouvelle année Hier chez mon papa tout s'est super bien passé aujourd'hui on a été rendre visite à la mamie et mon oncle ce fut une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Que toutes celles qui sont sur fb invitent du monde à S inscrire Çar entre çelles qui partent çelles qui reviennent çelles qui voulaient rester et effacées Y a plus grand mondeMoi je gardais tout le monde on venait quand on pouvait et si on voulait Il faut recommencer fofo avec D autres personnes plus çelles qui sont restées sinon Ôn va devoir tout arreter Ôn peut être sur fb et être ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Tout à fait Martine je suis d'accord on peut avoir les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonne année à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Oui, c'est vraiment dommage de partir, on peut venir moins souvent si on a des obligations..... comme moi par exemple, je ne suis pas toujours présente mais j'aime bien venir faire un petit coucou de temps en temps, ca change les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 C'est vrai Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites