rain et capucine 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Francoise vient remettre ici le sujet les dates D envoi des photos et dates de votesBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Comme Françoise est en vacances je me propose dem'en occuper.vous pouvez m'envoyer votre photo thème: le noël de nos trésors Envoi de la photo du 1er au 15 janvierEt votes du 16 au 31 janvier 2017Une photo par membrePas de montageUn loulou par photoJe vous souhaite une bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Janvier est à peine commence xena partie, Françoise partie revenue puis partie en vacances, stroedel qui se propose pour devenir modo Commençons bien l année !!!!!!!!!Si Ôn A dix chiens la personne qui doit offrir offre dix Çadeaux voilà pourquoi de manière à ce que plus de gens offrent et participent Ôn met un seul animal Çe N est pas un choix sur çelui qu Ôn ài.e le plus Ç est une photo Ç est tout Allez Jenny !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Francoise abandonnant son poste et ne désirant plus faire de çadeau pour janvier qui se propose pour le çadeau ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Stroedel tu es modo tu as les autorisations pour faire sondage etc ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Je veux bien capucine ça ne me dérange pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 capucine a écrit:Stroedel tu es modo tu as les autorisations pour faire sondage etc ...........Ok merci pour ta confiance ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Je ne comprends plus grand chose avec mon absence..... Je pensais qu'il n'y avait plus de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Si si mais plus que 4 par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Ah ok, c'est ca de s'absenter quelques temps !! Je suis vraiment un peu paumée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Oui, je viens d'arriver si on peut dire ca, j'y suis depuis septembre a mi-temps (les va-et-vient du demenagement et autre) et definitivement depuis octobre dernier. C'est bien calme par rapport où j'étais avant. Je connais pas encore tres bien le coin mais pour l'instant, ca va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Ahhh, je suis quartier St Martin, la rue parallèle à la piste cyclable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 École quoi le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 C est uci qu il faut dire je participe et photo envoyee A stroedel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 J'ai recréé un poste capucine ce sera peut-être plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Eok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Ç est dans tableau des concours photos qu il faut que tu recopies ce qu avait eçrit francoise que le post commençe pas par un bouquet de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Oui je l'ai fais mais je n'arrive pas à déplacer mon poste je l'ai pas mis à la bonne place et malheureusement je ne peux pas éditer des messages et je ne peux rien supprimer non plus du coup je dois recommencer les postes et ensuite faudrait que tu supprime les sujets qui font doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites