nina19 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 j'ai 9 chihuahuas je vous les présente :voici mes petits amoursma BELLAmon SUNmon BILLYma ANGIEc'est un postque je fais pour ceux qui ne connaissent pas tropmes trésorsje reviendrai sur ce post promispour mes autres chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Ils sont juste magnifiques j'adore les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 joli !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Sun est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 on dit qu'il est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 voici Hutchil est encore plus beau maintenant une fourrurede fouVoilà ma CLOCHETTEmon plus beau cadeau de NOËL c'était NOEL 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Y en a eu d autre depuis clochette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Trop beaux tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 J adorais aller chez Nina pour voir ses chichis mes grenouilles en avaient peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Je me souviens de l arrivée de la petite clochette toute blanche tes chichis sont magnifiques Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 oh oui il y en d'autres capucinec'est vraiprunelle lucioleont rejoint la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Des photos des photos... sont trop beaux tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Bin alors ils manquent des photos Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 voici Luciolepoil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 et voici ma Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Et Lousticné icimaman Bella Papa Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Loustic comme il est canon j'adore et prinelle aussi de beaux chichi que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 merci ma belleje vois que tu es assistante maternellej'ai été assistante maternelle pendant 31 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Ah bon... moi je le suis depuis 5 ans et j'adore les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 joli chichi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Ah qu'elles sont belles toutes ces boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Super les trois derniers je les connaissais pas et bel la qui a fait des bebes le temps passe bisous ma Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 et oui trop vite avec nos trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 On attend les nouvelles portées alors puisque hutch va encore jouer les étalons d ici quelques jours bisous nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites