vano7611 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Mon luigi a un souci a un œil , je lui es nettoyé si demain sa ne change pas j’appellerais le véto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 ahhhhh Comment va luigi ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Merci !!!!!c'est mieux a mon avis il avais une cochonnerie dans l’œil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 ouffff tant mieux si ce n'est pas grave gros bisou à toi et gros calin à mon petit Luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 Oh le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 Merci !!!!!Sa vas beaucoup mieux , depuis que je lui es nettoyé son œil es revenue normale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Ouf un petit lavage au seul physiologique ? Pauvre puce Gros bisous Luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Oui depuis impect !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Looping a tendance à faire des conjonctivites. Je lui nettoie au serum et 3 gouttes d'ophtalkan pendant 3 jours et impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Ouf s'il va mieux grosse caresse à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Heureusement qu'il va mieux le beau Luigi!Comme BRIGITTE, Gigi à souvent des conjonctivites.. un peu de sérum physiologique et ca passeDes fois meme une saleté dans son petit œil le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Une saleté ou meme parfois un coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Merci !!!!!oui il faux pas grand chose pour leur petit yeux pour qu'il attrape un truc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Ou pire moi j ai eu lové et Winnie avec un ulcère quelle galère et qu'elle peur œil tout blanc et sang j y suis allée à deux h du matin chez le veto car àvant D aller me coucher toujours très tard je leur lave les yeux et la je vois œil ferme gonflé à Love je l'ouvre tout blanc et du sang j ai cru me trouver mal ulcère un trou ds la cornée vive les rosiers Trois mois après Ç était Winny mais j avais tout donc je l ai soignée et en a peine une semaine Ç était guéri A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Ahhh super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Élles peurs qu ils nous font parfois nos tresors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites