Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroedel1

du lundi 2 au dimanche 8 janvier 2017

Messages recommandés

Coucou les filles
je vous transmets mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez.

Aujourd'hui travaille avec 3 loulous sont un bébé de 3 mois que ça fait drôle ça faisait tellement longtemps ça s'est super bien passé je suis fière de moi.
je vous souhaite une bonne fin de journée

Bonjour !!!!
merci meilleurs vœux pour la nouvelle année !!!!!!
mon chéri ma fait un cadeau je vais les mettre sur le forum !!!!!!!!

Bonne année au fofo et aux poilus.
La semaine commence avec le froid mais bon, c'est l'idéal pour tuer les microbes, bien moins pour ceux qui travaillent.

Coucou les amies
Je vous souhaite un bon mardi ici il faut froid aussi heureusement que je bosse chez moi au moins je ne dois pas sortir lol hi hi courage aux autres et aux poilus

Ben je sais ça m'a fait la même chose avec Brigitte vous passez de bleu à vert de vert à bleu... ça fait arc-en-ciel lol

Ben oui c'est ce que je remarque je ne sais pas du tout dû à quoi ça vient. Ce qui est en cause je verrai ça avec Martine au plus vite

Pareil ici gla gla
Ça me fait du bien d'avoir un bébé de 3 mois dans les bras c'est choux.

Coucou tout le monde après les fetes bilan de fin D année a faire ouf fini !!!!
J espère que vous avez bien commençe l année malgré le froid qui est en ce moment présent sur toute la France
Ici annoncé neige demain youpi je mettrai les filles en doudounes dans la neige
Passez une bonne soirée A demain
Gros besos

Merci stroedel ca va le faire encore l inventaire a taper hihi j ai la flemme maintenant N une je suis sur le fofo mais je dois le remettre demain A mon comptable donc vais faire un effort tout A l heure vive la compta je deteste ca
Bonne soirée à tous

Je m'occupe un peu du forum n'hésitez pas à m'envoyer votre photo pour le concours et aussi à présent on va pouvoir jouer à divers jeux, pour le moment j'en ai ouvert un et petit à petit il y en aura bien plus
là je vais regarder encore un peu de télé ensuite dodo car demain boulot avec 2 loulous

désolée pour absence
mais j'ai perdu mon chat
après presque 17 ans de vie chez nous
j'avoue que cela ma chamboulée
et puis ces fêtes !!!
n'ont pas été joyeuses chez nous
mais pas on va passer à autres choses maintenant
bon mercredi à vous

Ho ben mince nina si tu veux en parler n'hésite pas nous sommes là pour ça et nous sommes là pour toi

bonjour !!!
se matin je vais a la jardinerie racheter des plantes pour mon aquarium et de l’engrais je vais refaire la déco et le nettoyé en meme temp !!!!!! on vas s'amuser !!!!!!

Françoise la couleur du groupe auquel on appartient n'a aucune importance à les yeux le principal est de participer qu'on soit bleu vert rouge ou jaune ne changera rien à notre personne ou au forum je pense...
mais je pense que seuls les admins peuvent y faire quelque chose.

D'autres avaient le même soucis et l'auront peut-être encore on va chercher la solution pour satisfaire tout le monde.
apparemment tu as posté et reste en bleu donc ça devrait être résolu à vérifier dans le temps

Bon après-midi Françoise c'est chouette le cocconing
Ici j'ai changé l'eau et déco de l'aquarium nous voilà avec une déco nemo hi hi...

Tu es en bleu Françoise j ai fait ca pendant deux h
besos

En mettant Stroedel çomme modo Ôn S est retrouvés tous dans tous les groupes si une N est pas de sa couleur qu Élle me le dise Je vérifierai

Super soirée chez la marraine de mon petit Luca ensuite mac do avec les enfants

Capucine si tu veux de l'aide n'hésite pas tu peux me faire confiance je donne le petit coup de main pour les groupes et je me remettrai en midi ensuite sauf si tu veux me garder en admin on ne sera jamais trop d'être 3. A toi de voir ma belle
sur ce bonne nuit dodo demain boulot faites de beaux rêves

Je crois avoir remis les membres dans leur groupe
Les groupes sont ouverts sur la page D accueil tout en bas vous cliquez sur groupe choisi où vous inscrivez où vous vous des inscrivez

Pour l instant il N y a des membres que dans yorks et chihuahuas donc si vous voulez vous insçrire sur un autre groupe à vous de choisir
Besos

tu as raison stroedel
la couleur a peu d'importance
le principal est de participer !!
voyons Françoise
on t'aime avec tout simplemnt

merci à toutes pour ma moumoune
petit à petit je passe à autre chose
mais j'avoue que j'ai eu de la chance de l'avoir tant d'année

bon jeudi à tous dans le froid mais la bonne humeur

Coucou nina je te souhaite aussi un bon jeudi
Caresses à tes poilus
et oui fait froid dehors mais chaud dans notre coeur.

Aujourd'hui mon mari va enlever la déco de Noël, il va aller à la piscine avec nos enfants... les vacances dz terminent doucement
j'ai 4 loulous aujourd'hui et demain aussi. Ce soir je vais faire un peu de shopping avec les garçons ca me fera fu bien j'adore ça.
voilà les nouvelles du jour

Je n'aime pas trop la piscine mais quand on a des enfants fait faire des concessions
Pour ce qui est des fêtes je garde le moral pour les enfants aussi car pour la magie de Noël est partie en même temps que ma grand-mère est partie rejoindre le paradis. Ça fait 22 ans maintenant

Non mais c'est surtout que c'est bizarre en fait aussi
J'ai proposé mon aide donc si vraiment capucine tu n'y arriverais pas je veux bien y jeter un oeil. Si tu ne veux pas me nommer admin je compredrai aussi ne t'inquiète pas mais j'avais pensé creer un groupe modo et un groupe chat car il y a des membres qui n'ont pas de chiens puis d'autres qui ont plusieurs races enfin j'ai expliqué ça dans le poste groupe...

Sinon ici la journée se passe bien il fait calme malgré le bébé de 3 mois c'est . Demain déjà le dernier...

Voilà le tableau Françoise n est pas ds les chihuahuas peut être est çe du au fait que tu as changé ton prenom au début Ç s'était mamie puis j ai mis Françoise A ta demande

Énonce il est ouvert

Par contre sur tableau de la liste des membres tous sont eçrit en orange et notifie que l on prend couleur du groupe sauf toi ton nom est eçrit en bleu D ou certainement le souci

Coucou nous voilà vendredi youpie le dernier de la semaine...
je suis ko à me lever tôt tous les matins mais à partir de lundi ce sera tous les jours vive l'école qui reprend hi hi.
aujourd'hui rien de particulier de prévu à part le boulot donc journée cool.

bonjour !
vivement se soir je suis crevé , se matin il gèle sa caille , bonne journée à vous !!!!!!

Ho oui il faut un froid de canard même dans la maison bon finalement 3 loulous au lieu de 4 cool pour terminer la semaine.

Bonjour, j'ai lu vos problèmes de couleur mais en fait, a part différencier les maitres d'apres la race, ca sert à quoi ? Y a-t-il des post chichuahua qu'on ne voit pas si on est york ou vice versa ?

• Créer...