Stroedel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Coucou les fillesje vous transmets mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez.Aujourd'hui travaille avec 3 loulous sont un bébé de 3 mois que ça fait drôle ça faisait tellement longtemps ça s'est super bien passé je suis fière de moi.je vous souhaite une bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonjour !!!!merci meilleurs vœux pour la nouvelle année !!!!!!mon chéri ma fait un cadeau je vais les mettre sur le forum !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonne année au fofo et aux poilus.La semaine commence avec le froid mais bon, c'est l'idéal pour tuer les microbes, bien moins pour ceux qui travaillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Coucou les amiesJe vous souhaite un bon mardi ici il faut froid aussi heureusement que je bosse chez moi au moins je ne dois pas sortir lol hi hi courage aux autres et aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Ben je sais ça m'a fait la même chose avec Brigitte vous passez de bleu à vert de vert à bleu... ça fait arc-en-ciel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Ben oui c'est ce que je remarque je ne sais pas du tout dû à quoi ça vient. Ce qui est en cause je verrai ça avec Martine au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonne journée à toutes, ici ca caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Pareil ici gla glaÇa me fait du bien d'avoir un bébé de 3 mois dans les bras c'est choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Coucou tout le monde après les fetes bilan de fin D année a faire ouf fini !!!!J espère que vous avez bien commençe l année malgré le froid qui est en ce moment présent sur toute la FranceIci annoncé neige demain youpi je mettrai les filles en doudounes dans la neigePassez une bonne soirée A demainGros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Courage Martine bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Merci stroedel ca va le faire encore l inventaire a taper j ai la flemme maintenant N une je suis sur le fofo mais je dois le remettre demain A mon comptable donc vais faire un effort tout A l heure vive la compta je deteste ca Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Je l'ai étudié à l'école mais ça remonte à loin quand même hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Je m'occupe un peu du forum n'hésitez pas à m'envoyer votre photo pour le concours et aussi à présent on va pouvoir jouer à divers jeux, pour le moment j'en ai ouvert un et petit à petit il y en aura bien plus là je vais regarder encore un peu de télé ensuite dodo car demain boulot avec 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonne nuit à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 désolée pour absencemais j'ai perdu mon chataprès presque 17 ans de vie chez nousj'avoue que cela ma chambouléeet puis ces fêtes !!!n'ont pas été joyeuses chez nousmais pas on va passer à autres choses maintenantbon mercredi à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Ho ben mince nina si tu veux en parler n'hésite pas nous sommes là pour ça et nous sommes là pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Courage Nina, la perte d'un animal n'est jamais facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 bonjour !!!se matin je vais a la jardinerie racheter des plantes pour mon aquarium et de l’engrais je vais refaire la déco et le nettoyé en meme temp !!!!!! on vas s'amuser !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Françoise la couleur du groupe auquel on appartient n'a aucune importance à les yeux le principal est de participer qu'on soit bleu vert rouge ou jaune ne changera rien à notre personne ou au forum je pense...mais je pense que seuls les admins peuvent y faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 D'autres avaient le même soucis et l'auront peut-être encore on va chercher la solution pour satisfaire tout le monde.apparemment tu as posté et reste en bleu donc ça devrait être résolu à vérifier dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Ben non ça ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Bon après-midi Françoise c'est chouette le cocconingIci j'ai changé l'eau et déco de l'aquarium nous voilà avec une déco nemo hi hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Tu es en bleu Françoise j ai fait ca pendant deux h En mettant Stroedel çomme modo Ôn S est retrouvés tous dans tous les groupes si une N est pas de sa couleur qu Élle me le dise Je vérifierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Il pleut depuis deux jours Ç est énervant pour faire des ballades grrrr pas E temps et il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Super soirée chez la marraine de mon petit Luca ensuite mac do avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Tu repasse en vert grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Mais c est quoi ce binz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Capucine si tu veux de l'aide n'hésite pas tu peux me faire confiance je donne le petit coup de main pour les groupes et je me remettrai en midi ensuite sauf si tu veux me garder en admin on ne sera jamais trop d'être 3. A toi de voir ma belle sur ce bonne nuit dodo demain boulot faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Je crois avoir remis les membres dans leur groupe Les groupes sont ouverts sur la page D accueil tout en bas vous cliquez sur groupe choisi où vous inscrivez où vous vous des inscrivez Pour l instant il N y a des membres que dans yorks et chihuahuas donc si vous voulez vous insçrire sur un autre groupe à vous de choisirBesos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 tu as raison stroedella couleur a peu d'importance le principal est de participer !!voyons Françoiseon t'aime avec tout simplemntmerci à toutes pour ma moumounepetit à petit je passe à autre chosemais j'avoue que j'ai eu de la chance de l'avoir tant d'annéebon jeudi à tous dans le froid mais la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Coucou nina je te souhaite aussi un bon jeudiCaresses à tes poilus et oui fait froid dehors mais chaud dans notre coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 coucou !!!!!bonne journée a tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Aujourd'hui mon mari va enlever la déco de Noël, il va aller à la piscine avec nos enfants... les vacances dz terminent doucementj'ai 4 loulous aujourd'hui et demain aussi. Ce soir je vais faire un peu de shopping avec les garçons ca me fera fu bien j'adore ça.voilà les nouvelles du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Je n'aime pas trop la piscine mais quand on a des enfants fait faire des concessionsPour ce qui est des fêtes je garde le moral pour les enfants aussi car pour la magie de Noël est partie en même temps que ma grand-mère est partie rejoindre le paradis. Ça fait 22 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Oui cela sera règle ce soir besoin a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Je pense que ça marche les couleurs dites moifait par capucine Fripouille et capucine étant meme personne j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Haha trop fortes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Non mais c'est surtout que c'est bizarre en fait aussiJ'ai proposé mon aide donc si vraiment capucine tu n'y arriverais pas je veux bien y jeter un oeil. Si tu ne veux pas me nommer admin je compredrai aussi ne t'inquiète pas mais j'avais pensé creer un groupe modo et un groupe chat car il y a des membres qui n'ont pas de chiens puis d'autres qui ont plusieurs races enfin j'ai expliqué ça dans le poste groupe...Sinon ici la journée se passe bien il fait calme malgré le bébé de 3 mois c'est . Demain déjà le dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 J e suis pas miro et Françoise est en bleu et toi stroedel en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Voilà le tableau Françoise n est pas ds les chihuahuas peut être est çe du au fait que tu as changé ton prenom au début Ç s'était mamie puis j ai mis Françoise A ta demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Desinscrit toi de yorks et remets toi Y on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Énonce il est ouvertPar contre sur tableau de la liste des membres tous sont eçrit en orange et notifie que l on prend couleur du groupe sauf toi ton nom est eçrit en bleu D ou certainement le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Ça faot drôle là ans les groupes du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Ben là tu es bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Coucou nous voilà vendredi youpie le dernier de la semaine...je suis ko à me lever tôt tous les matins mais à partir de lundi ce sera tous les jours vive l'école qui reprend hi hi.aujourd'hui rien de particulier de prévu à part le boulot donc journée cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 bonjour !vivement se soir je suis crevé , se matin il gèle sa caille , bonne journée à vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Ho oui il faut un froid de canard même dans la maison bon finalement 3 loulous au lieu de 4 cool pour terminer la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Bonjour, j'ai lu vos problèmes de couleur mais en fait, a part différencier les maitres d'apres la race, ca sert à quoi ? Y a-t-il des post chichuahua qu'on ne voit pas si on est york ou vice versa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Non Brigitte je pense que tout le monde voit sauf erreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites