vano7611 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Voila les deux bébés que mon chéri ma offert !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Merci !!!!!!!deux beau bébé de 12 cm !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Mon aqua replanter pour les deux nouveaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 ohhhhhhhhhhhhh jolis bébésc'est quoi comme race ??au douce je pense ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Merci !!!!!Des discus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 ohhhh comme ce sont de beaux poissonsje vais en parler à mon fils tomil a un aquarium depuis peumerci pour le nom Vano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Merci !!!!!!De rien , c'est délicat comme poisson , faux faire attention !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 deux nouveaux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 wouah trop beau, mais du travail pour filtrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Ils sont magnifique et 12 cms c est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 c'est Topje me lasse pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Oui c est reposant un aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Merci !!!!!oui j'adore regarder aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 ils sont superbe j'ai également un aquariumtu a une combien de litre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Merci !presque 360 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 c'est génail un aquariumune belle ambiance dans une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 ahhhh oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 J adore le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 super volume le miens 300 litres il est en n'e&u mais pas de poissons pour le moment car avec le déménagement je l'avais complètement viderje pense pouvoir mettre mes poisons dans 15 jours [/url][/url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Il est beau tu nous fera un post avec tes poissons ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 ah oui si vous voulez !!!!je vais mettre les 1er photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Pour la filtration j'ai une pompe externe de 8 litres qui fait 2000 litres heure sa nettoie bien !!!!!!!merci !!!!!!je les eu sur le net beaucoup moins chère quand magasin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 c'est super on a maintenant deux aquariums sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Oui , la je regarde avec mon mari pour plus gros , 650 litres serais parfait , je vous ferais des photos quand j'aurais trouvé le monstre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 tu as bien raison !!fais-toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 on va bientôt pouvoir faire un concours de poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 ahhhhh oui , j'ai deux nouveaux qui viennent d'arrivé , je regarde pour trouvé mon 650 litres !!!!!! car des éleveurs mon dit qu'il fallait les mettre par 6 minimum !!!!!!! comme ses des jeunes ils vont bien s'habitué !!!!!un malboro avec la tète bien blanche !!!!!!et un pigeon blood saumon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Tout le groupe , ils sont magnifique j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 franchement j'adoreeeeeeeetrop trop beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 merci !!!!!le groupe es bien maintenant je vais devoir leur trouvé une superbe maison et tout installer pour qu'il soit au !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 J'aime beaucoup ton aquariumJ'en ai un aussi mais petit juste histoire d'avoir une déco quoi rien de plus mais j'aime beaucoup ça me détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 il est super beau et j'adores les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Merci !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Waou j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Alors des photos des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Rhoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites