Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Coucou tout le monde c'est avec grand plaisir que je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui vous pouvez m'envoyer une photo de votre animal préfère sur le thème de Noël Nouvelle règle:Un seul animal sur la photoPas de montageJe ôture l'envoi le 15 de chaque et mettrai les votes en route à partir du 16 et ce jusqu'au 30-31 du mois Ps: pour le mois de janvier personne encore pour envoyer un petit cadeau... pensez-y merciJe compte sur votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 je vais rechercher une photogros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Merci nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Photo envoyé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Bien reçue vano merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Genial qui va en mettre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Moi c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Moi j offre donc je participe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Alors ces envois de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Une pour le moment enfin 2 avec la mienne lolIl y a encore un peu de temps donc allez y n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 je vais voir si j'en ai une ... mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Pas de soucis regarde à ton aise ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Allez fouillez ds l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Photo envoyée.... pas facile d'en trouver une avec un seul de mes loulous, ils sont toujours pris ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Désolée Brigitte je n'ai pas eu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 envoi envoyée en MP pour le concourspour ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 super allez tout le monde une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 allez allez les trèsors !!! on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 viens d'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 moi non plus pas de photo de ilou en noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Photo envoyée logiquement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Debo je n'ai rien reçu désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 C'est bon pour deboBrigitte par contre rien reçu J'ai 4 photos avec la mienne 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Oui pour un premier concours c'est super ces participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Fais un mp A brigitte ou ùn e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Animal ca veut pas dire chien ça peut être un chat, un oiseau , ùn nacs ici Ç est nos tresors pas nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Oui j'ai bien mis votre animal préféré ça peut être devant un sapin, avec un cadeau, avec une carte de Noël juste un chapeau de Noël, quelque chose de rouge Faites travailler votre imagination mais pas de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 J'ai 6 photos super merci les fillesVous avez encore 5 jours pour envoyer votre photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 15 janvier 2017 Plus de participation? Demain je mettrai le vote en route mais je sais pas vous dire si ce sera au matin après-midi ou soirée désolée avec le boulot ce n'est pas simple mais j'aurai prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites