ilouange 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 coucou je vous mets mon aquariummon autre bebe j'arise je trouve cela très reposent et agréable a regarder donc je viens de refaire mon aquarium car avec mon déménagement j'ai pas eu le chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Voila mon aquarium en eau plus car attendre 3 semaine avant de mettre les poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Super hâte de voir des poissons bisous ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 joli !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Super, je vais encore rêvermerci Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 31 mars 2017 je vous présente mes nouveaux locataire !!!!3 Discus (LES GROS)20 neon rouge (petits poissons bleu et rouge)10 nez rouge (petits poissons blanc queue noir et nez rouge)2 qui ce colle a la vitre pour la nettoyer9 barbu ( des petits poissons qui nettoie le sol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 31 mars 2017 désolé mes photos son encore tournées pffff je suis un vrais boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 avril 2017 c'est génial ange c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Superbe j adore les couleurs ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Génial j'adore les aquariums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Les oranges sont superbes Ç est reposant un aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique18 0 Posté(e) le 1 avril 2017 C'est reposant un aquarium il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 1 avril 2017 merci a vous oui très reposent je passe des heures a les observer j'adores !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 avril 2017 comme je te comprends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Bisous ange continue à nous mettre de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites