Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Je lui ai donné son vermifuge sur Lundi, mardi, mercredi (dolthène) et jeudi et vendredi elle a vomit, et n'avait pas d'appêtit, en plus elle a fait popo dans le salonca allait mieux Samedi, et depuis tout est rentré dans l'ordre, a part cette nuit elle a fait popo dans la cuisine j'espère que ça va passer, elle est pourtant très propre depuis l'age de 5 moisje ne donnerais plus ce vermifuge, cette fois ça l'a complètement anéanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 ahhhh moi je donne souvent le meme comme sa tranquille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Il vaut mieux toujours donné le meme surtout que kev York A les intestins fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 Elle avais manger avant d’être vermifugé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 ben c'est toujours le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 Moi je leur donne un vermifuge en prise unique tous les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 Moi tout les 3 mois !!!!!!! prise unique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 c'est quoi comme vermifuge les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 moi c 'est milbemax !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 et chez c'est le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 lopathol 100 en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 moi chez le véto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour,moi je donne Dolthène que j'achète chez mon véto,depuis qu'elle est petite,jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 Moi milbemax. Vous savez qu il y a des médicaments en ligne moins chers que chez veto j avais mis un post là dessus je sais plus où Moi j acheté en ligne le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 ba moi j’achète le comprimer moins de 3 euro donc sa vas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Comment va lassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites