Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edymick1111

SALLY mon trésor

Messages recommandés

ho petite sally,tu es jolie.
avec ton doudou j'adore.
et surtout,tu nous montres que l'age chez le chien ne change en rien sa beauté,son amour,l'etincelle dans les yeux.
violine te fais une léchouille amicale.

Trop mignonne Sally,on ne croirait pas qu'elle va avoir 16 ans,elle est trés belle

MERCIIIIIIIIIIIII

voilà une photo prise à l'instant juste après son toilettage

je suis très contrariée parce que la toiletteuse ne veut plus la toiletter parce que Sally est trop vieille,
elle a peur qu'il lui arrive quelque chose dans son salon

Je ne comprend pas la toiletteuse,même un chienne âgée a le droit de se faire toilettée,c'est n'importe quoi,si elle a peur te dis de rester,ta présence peut rassurer,c'est n'importe quoi

Tu sais qu'il y a des toiletteuses qui viennent à domicile Edymick ! la mienne a transformé un camping-car et se déplace chez le client. Tu devrais te renseigner...
Elle est super belle ta puce et ne fait pas son âge... confused

Comme elle est mimi. Elle ne fait pas son âge! En ce moment j'en garde une, sa maîtresse atteinte d'un cancer métastasée et à l,hôpital en ce moment. Cet après midi, je l'emmène au toilettage, je vous ferai une photo pour vous la montrer.

à paris, je ne pense pas qu'il y ait des toiletteuses qui viennent à domicile, je vais me renseigner..........

oui une photo..........super

• Créer...