ilouange 0 Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour a vousvoila ilou est passé a sa nouvelle coupe oui je suis un adepte des coupe asiatique même si des personne que cela est massacré le poils du yorkmoi je pense que cela est juste un question de gout ma puce c'est ce que j'ai de plus chère a mon coeur [/url] [/url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 9 février 2017 Elle est très jolie et moi aussi j'adore la coupe asiatique, mais pas facile de trouver ici un toiletteur qui la fasse correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 27 février 2017 Trés mimi ta petite Ilou,ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 27 février 2017 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 février 2017 J adore les coupes japonaises j avais fait un post sur celles-ci i a nous de le retrouver dans toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 27 février 2017 ok je regarde et je mettrais ilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 février 2017 super mignonne j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites