fanfan15 0 Posté(e) le 20 février 2017 Voiçi Titi que xéna connait bien,il est de 2012.je trouvais qu'il s'ennuyait peut etre un peu,mais vu son age et son habitude à être seul,j'ai longtemps hésité.mais ça y est,titi a une fiançée,qui s'appelle titinne.oui bon je sais je n'ai pas cherché très loin.j'avais peur que ça se passe mal,mais non.VOILA deux jours qu'ils sont ensemble,et ce soir ils commençent a se bizouiller.c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 20 février 2017 titinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 20 février 2017 magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 février 2017 trop mignonne cet amie pour titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 28 février 2017 Chouette la petite copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 28 février 2017 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites