ilouange 0 Posté(e) le 27 février 2017 Coucou tout les monde !!!!super contente nous revoilà de retour !!!!Merci a toi capucine le forum est repartir pour un bon et long moment !!!!plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 27 février 2017 Coucou,oui,même si je n'étais pas toujours là,contente que le forum soit de nouveau là et de vous retrouvez,c'est super pour Martine,bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 février 2017 Contente que cela vous fasse plaisir merci a tous de vérifier que vous vous êtes bien présentes et de signer le nouveau post dans intro par lu et approuvéM'avez vous tous recu la new lettreD autre part le blabla de la semaine j aime pas çe sera blabla jour après jour çomme avant la premiere sur le forum ajoutera blabla du mardi 28 fevrier 2017 etc si cela ne vous dérange pasGros à tousVive le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 27 février 2017 oui moi aussi je préférais jour par jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 février 2017 Re bonjour ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 février 2017 J'ai bien reçu le mail mais par contre je ne trouve pas le poste de la charte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 27 février 2017 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 27 février 2017 me voilà aussi............je suis contente de retrouver le forumbisouil faut se représenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 27 février 2017 Ah très bonne nouvelle pour nous toutes; Martine tu retrouves ton bébé, ça fait tellement plaisir pour nous toutes; je souhaite une longue vie à ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 27 février 2017 capucine on ne peux pas signé la charte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 février 2017 Je viens de voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 février 2017 Martine tu peux me mettre en noir comme les autres vu que nous sommes toutes modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 27 février 2017 nous sommes pas toutes modo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 27 février 2017 non je pense qu'il y a une erreur !!! le noir c'est pour les membres on vas voir ce que dit capucine toi oui tu es modo tu est en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 février 2017 Le post est dans intro'Pour modo c est bon la stroedel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 février 2017 Rouge admin moi et fripouille qui est moi aussiBleu strie des modoNoir tous les membresY avait plein de bug quand il a réouvert deux h que je rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 février 2017 Je sais que c'est du boulot Martine et surtout quand ça beug en fait les pseudos changent à nouveau de couleur quand les membres postent.une fois c'est noir une fois c'est sans couleur casi rose moi je reste bien bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 février 2017 En fait il y a 2 groupes modo un bleu moi et alors un noir et une fois les membres sont noir une fois pas mais bon pas grave mais du coup je pensais que tout le monde était modo ce qui n'est pas grave non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 27 février 2017 cela va rentrer dans l'ordre a fur et a mesure toi tu es bien en bleu pour modo et en noir membre mais pour le moment c'est écrit modo mais c'est membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 27 février 2017 Stroedel la voilà la surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 février 2017 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 27 février 2017 Bonsoir à tous Je suis contente de retrouver le foot je n'avais pas compris ce qu'il se passait j'ai bien reçu ton mail également Capucine Bonne soirée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 février 2017 Bonne debo contente de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 27 février 2017 Bonne nuit a vous a demain bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 février 2017 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 février 2017 bonjour à toutes et touscontente de vous retrouverune journée tristounette et très venteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 28 février 2017 Contente que le fofo soit rouvert. J'ai signé la charte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 28 février 2017 bon mardi à tousSally va chez le coiffeur, je suis presséebisou à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites