Cristal05 0 Posté(e) le 27 février 2017 A L ADOPTION aux toutous du gatinaisMIETTE adorable male spitz noir de 5 kg âgé de 3 ansCaractère hyper doux , joueur , sait bien marcher en laisse pour de belles promenades petite GLUEOk chiens, chatsCastré, vacciné ,identifiéco voiturage accepté dans toute la FRANCE et pays limitrophes02.38.94.71.29 ou 06.15.21.32.67. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 février 2017 il est trop mignon je souhaite qu'il trouve une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 28 février 2017 Oui une belle et bonne famille pour ce beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Moi çela me déchire le coeur j espère cristal que grâce à çette gâté gorge faite pour toi il y aura des petits adoptés Merçi dans ton implication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 3 avril 2017 Miette vient d'être adopté ! sois heureux mon bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 avril 2017 Super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 avril 2017 c'est super comme je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Chouette,vie heureuse à Miette et sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Toujours pas adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites