Cristal05 0 Posté(e) le 27 février 2017 A L ADOPTION aux toutous du gatinaisHANDY adorable mâle bichon maltais de 5 ans Hyper gentil avec tout le monde ,il nous montre son bedon pour qu on le caresse ,trop mimi ce toutounetCastré, vacciné, détartré identifié et toilettéCo voiturage accepté dans toute la FRANCE et Pays limitrophesTels: 02.38.94.71.29 ou 06.15.21.32.67. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 février 2017 j'aime beaucoup ce petit Handyj'espère que pour lui .. tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Zut je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Ha ca y est In durait bella la petite bichonne que j ai sauvée de maltraitance qui est chez ma fille Ç est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 février 2017 oui c'est la même qu'Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Dca me déchire le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Il est mignon ,j’espère qu'il trouvera vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites