Cristal05 0 Posté(e) le 27 février 2017 A L ADOPTION aux toutous du gatinaisGANA femelle jack russel de 5 ans petit gabarit courte sur pattes ,queue courteTRES BELLE, bien racée.Hyper sociable avec tout le monde, obéissante ,pot de colleok chiens et chatsStérilisée ,vaccinée ,détartrée identifiéeCo voiturage accepté dans toute la FRANCETels: 02.38.94.71.29 ou 06.15.21.32.67. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 février 2017 j'espère qu'ellle trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Pauvre puce tu nous dira quand ils sont adoptés cristal ça déchire le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 28 février 2017 Oui bien sûr, je m'en occupe et je mettrai adopté !Ensuite tu les archiveras comme ça ils ne seront pas perdus ce qui laissera de la place pour les adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 28 février 2017 ADOPTEE la douce GANA par BRUNO et sa conjointe, deux jeunes retraités pour faire de belles promenades Co voiturage en préparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 28 février 2017 Waouw super ça c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 28 février 2017 Oui mais beaucoup d'autres attendent hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 28 février 2017 Oui c'est certain mais quand même une adoption depuis la réouverture du forum c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 28 février 2017 Disons que plus il y a de partages, plus grande sera la chance de trouver des adoptants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Ç est Genial ca fait plaisir longue vie à çette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 février 2017 c'est une super nouvelle c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites