monique59 0 Posté(e) le 28 février 2017 17 euros FP comprisje peux faire dans d'autres couleurs et d'autres motifs2 poches interieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 28 février 2017 J'en ai aussi c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 février 2017 c'est une bonne idée je n'y aurai pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 28 février 2017 ils sont super !!! les mien pas aussi jolie car je ne peux pas brodé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 C est vrai que la broderie fait ùn plus, Ç est pourquoi tous mes vetements sont brodes avec mon logo A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Ils sont ! Surtout le Vichy rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 8 mars 2017 la brodeuse attendras car pour le moment pas possible ..... mais je suis convaincu que cela est super bien et un super rendu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Tu as achète une brodeuse Monique !!!!!Comment trouves tu le temps de faire tout ça avec ton élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 10 mars 2017 j'en avais envie depuis longtemps c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Quelle Marque ça doit coûter assez cher çelles pour les particuliers ? Çar deja pour les pros aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 11 mars 2017 la mienne c'est la janome 350 que j'ai acheté d'occasion car neuf c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 27 avril 2017 Ils sont super joli !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Superbes les carnets monique gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites