ilouange 0 Posté(e) le 28 février 2017 voici les accouple de laisse en sangle ou tissu renforcer !!!![/url][/url][/url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Une question idiote peut-être, mais je me lance :les toutous ne risquent pas de s’emmêler avec ?car j'ai un double en chaîne et les poilus s'entortillent dedans, c'est désagréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Si je peux répondre j'en ai en tissu et aucun soucis d'emêlage mais faut pas que le coupleur soit trop long à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 2 mars 2017 merci stoedel a tout a fait bien répondu effectivement il ne fait pas trop longstpedel il fait combien le tien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 2 mars 2017 il faudrait que je mesure ilouange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 mars 2017 très sympa et très utile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mars 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites